Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
30 novembre 2009

description........chez SandyCroche

bienvenue
J'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble.
Je sélectionne des modèles suivant les saisons, je vous donne les explications et les schémas.
Pour certains patrons pas d'explications raison de copyright alors pas d'hésitations...........juste une réclamation
et signature_4_se fera un plaisir de vous les faire parvenir au plus vite

Je vous mettrai aussi des modèles tricot choisis par mes soins.
Une liste de vente en ligne craft1aircmavec leurs modèles offerts.
Des liens de blogueuses, des forums, des sites incroyablement riches.
Des év
ènements à ne pas louper.

Quelques recettes de cuisine testées, approuvées par Antonny c'est mon gamin et Frédéric lui c'est le papa !
Pour continuer les présentations il y'a aussi
Arthur pti_chien

Le côté sérieux
Des liens qui vous emmènent là où il faut être pour faire bouger les choses.

La dure réalité, la vie,  nos vies. Ensemble nous pouvons faire bouger changeons nos destins leurs destins.

signature_2



Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité