Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
30 novembre 2009

Ma Princesse

coucou4okPetite précision, ce n'est pas pour faire pleurer dans vos chaumières (je le dis encore) c'est pour que mon Émily soit présente dans vos esprits dans vos cœurs. Pour qu'elle soit de nouveau parmi nous.............

Aujourd'hui, deux petits moineaux se sont posés sur une grille, je me suis approchée doucement sans bruit. Ils étaient là, à me regarder...............

Je reviens pour te dire que tes messages je les reçois et pour vous dire
qu'après la "mort" il y'a un autre monde..............04


JOUR J  approche...............le 5 décembre

cette date incrustée danslui

cette date que je déteste toujours autant, ce jour ou ta petite âme s'envola. Elle arrive............

Juste pour te dire que tu_me_manques

Mon émily_mily1
Il est vrai que le bonheur d'avoir un enfant est plus grand que tout.
Mais lorsque la vie, le destin décide de t'enlever ton bonheur rien ne plus simple.
En quelques heures et la vie bascule vers le cauchemar, l'enfer............
ours_coeur
Pour te faire vivre pour que tu existes, je viens ici te parler..........parler de toi44876657

Si vous aussi vous avez perdu un petit être cher venez en parlez.
Qui peut mieux vous comprendre qu'une maman ayant vécu ce drame, faisons parlez d'eux.
46782034

signature_3

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sandy,<br /> <br /> Voilà bien longtemps que je te "connais" par blog interposé et que tu es dans mes liens mais je n'avais jamais réalisé ton histoire.<br /> Tout comme toi, je suis une maman orpheline de son enfant.<br /> Vincent , après s'être battu pendant 2 longues années contre un cancer, nous a quitté à l'âge de8 ans 1/2. <br /> Le 28 mai, il aurait eu 16 ans.<br /> C'est grâce à mes 3 autres gaillards et à leur papa que j'ai pu remonter la pente.<br /> Tout comme toi ( je suis aussi athée), je crois dans les signes et parfois il nous fait un petit coucou (il adorait Alain Souchon) ...<br /> Si tu viens me rendre une petite visite sur mon blog, j'évoque Vincent dans mon dernier article puisque ce WE a lieu une vente au profit de l'Etoile de Martin ( peut-être connais-tu ?)<br /> Je te retrouve bientôt.<br /> Bien amicalement
S
merci Zarola<br /> je suis certaine qu'autour de nous les personnes chères à nos sont là tout prêt<br /> à bientôt<br /> Sandy
Z
Quelle tristesse en te lisant...<br /> J'ai perdu mon papa, il y a 9 ans bientôt...<br /> Il est décédé le jour des 1 an de ma puce...<br /> Le connaissant, je sais qu'il l'a fait volontairement... une façon pour lui de me dire, surtout tu ne dois pas être triste ce jour-là !<br /> Perdre un être cher est très douloureux, alors perdre un enfant, je suppose que c'est comme mourir avec !<br /> Je suis convaincue que les anges nous côtoient et qu'ils nous envoient des signes de leur présence quand nous sommes dans le besoin...<br /> Ils sont toujours auprès de nous, c'est certain !<br /> Biz
S
je vois seulement vos mots et ils me touchent<br /> il est vrai que jamais cette douleur ne s'effacera j'avance et je vis avec <br /> quand j'ai perdu ma princesse j'ai tout envoyé "valdinguer" mon mari le père de ma poupée, ma famille, mes ami(e)s, ma vie quoi !<br /> 15 longues années ont passé et j'ai rencontré Frédéric nous avons notre petit gars et je vis chaque jour pour eux .............<br /> sans jamais oublier mon Émily ♥♥♥
B
j'aie n'aie pas veçu cette experience sandy,mais etant maman de 3 enfants,je sais que si la vie venais a m'enlever un ou plusieur de mes enfants,je n'y survivrais pas ça c'est sur<br /> je les aiment tellement,ils m'on fait grandir et me comble de bonheur chaques jour,je les adore<br /> aussi je comprend ce que tu peut ressentir,et je trouve que tu est tres courageuse car c'est une rude et dificile epreuve a vivre<br /> je te felicite,je pensse que ta petite fille serais fière de ton courage<br /> bisous<br /> bryanna
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité