Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
6 décembre 2009

Mon premier tuto "le col douceur"

Coucou

Petit arrêt ici pour vous dire que chèche est trop beau, j'ai fini avec des perles en bois. Je le trouve mimi mais pour le moment plus de photo, j'ai bloqué le portable.........GRRRRRRRR

Je suis vraiment embêtée moi qui était si "fière" de vous les montrer. Croyez-moi je  vais trouver une  solution.

134131bwiyurmupwhz8

Il est fini, mon nouveau col douceur humm quelle douceur, quelle chaleur,le rendu est super de plus je peux le porter de plusieurs façons.

J'ai bientôt fini fameux chèche de chez Phildar celui que l'on voit là  là aussi  ici (c'est chez Netty) et bien d'autres...........

Pour faire ce col douceur, il vous uniquement 2 pelotes, j'ai choisi Tecktonik de chez Phildar crochet N°8

Faire une chainette de 27 Mailles en L'air (ensuite vous montez en mailles serrées (chaque début de rang est commencé par une maille en l'air) vous arrêtez à 24 cm. Avant de coudre bord à bord (pour fermer votre col douceur ) pour la finition du col, vous faîtes 2 ML + 2 ML 1 Picot (3 ML vous piquez votre crochet dans la première ML et vous faîtes une Maille Coulée) 2 ML et 1 Maille Serrée. Vous répétez jusqu'à la dernière M ça c'est pour le bord supérieur (haut) pour le bord inférieur (bas) au lieu de faire 2 ML vous faîtes 3 ML.

Le chèche chechesignature_7

Publicité
Commentaires
C
Serait il possible d avoir le modele,svp?
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité