Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
12 décembre 2009

Esprit fête

bonjou1
Rendez-vous ce soir, j'ai terminé plusieurs ouvrages.
Ils sont là ..............

En attendant voici d'autres modèles pour décorer vos intérieurs

napperon_noel
coeur_noelavec tuto
le bonhomme de neige snowman3avec tuto

mais aussi
final2ici
Un petit Crochet_Angel_Ornament5que je trouve trop mimi, non ?
Les explications ne sont pas en Français mais facile à comprendre, je le ferai ce week-end en attendant le voilà à plus tard.signature_11

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité