Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
15 décembre 2009

Chèche, snood et déocs de Noël

La suite du portable.............
Après avoir tel à SFR, je me suis rendue dans un accueil SFR.
Effectivement je l'avais bloqué.
Ils m'ont changé la puce et la mise en marche est OP.
 

noel_001

Avec du retard, je vous mets mes ouvrages finis.
mon chèche mon_ch_che

mon col douceur col_tout_doux
mes décos Noël d_co_sapin_oile_No_lmon_ange       
         y'en a d'autres qui arrivent.
SCUSEZsignature_16

                                                                                

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité