Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
14 janvier 2010

Hommage à Mano Solo

livre2Mano Solo est décédé, une si grande perte pour un parolier si fort par son vécu..........dure réalité mais si accroc à la vie. Tu me manqueras, tes paroles sortant de tes tripes vont me manquer, nous manquer............ un énorme talent.
LA MARMAILLE NUE album que j'ai, qui te touche au plus profond
rendez-vous dans l'autre monde.............
Un cœur en or.

MANO
Les pièces jaunes c'est reparti
Il y'a aussi la cours des héros pour la fondation hôpitaux de Paris ici   et re-

Côté entraide logo_solensi


Association parrainage dans le monde

enfant_du_monde

enfants_du_monde_20_ans

butterfly5bk0
Toujours en fouinant j'ai trouvé ce site celui des bonnes trouvailles du web, il y'a les bons plans, l'actualité, les jeux, beauté-santé, concours, les mots de l'auteur, la musique...........header




Je vous en ai déjà parler mais pas suffisamment, cliquez l'image

Petit rappel
logo_boosterblogJ'en fais partie c'est un bon moyen de se faire connaître mais surtout de rencontrer d'autres personnes ayant les mêmes passions ou pas d'ailleurs !



logo_FEMMESAUXFOYERJe fais partie des FAF Femmes Aux Foyer et j'aime ça, de l'entraide, des jeux cliquez sur l'image.

signature_21


Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité