Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
14 janvier 2010

Crochet, tricot, couture

l_aiguille_en_fete
Ne manquez pas ce rendez-vous annuel du 11 au 14 février
à La Grande Halle de la Villette à Paris.
Dans la même rubrique n'oubliez pas de cliquez sur l'image.

Pour celles qui touchent au TRICOT venez voir par 
Deux Tutos couture

filles

Sur le forum de Tricotin Trucs et Astuces sans même être enregistrée on peut y accéder mais moi je compte bien m'inscrire en attendant c'est

Quelques modèles

petit_sac_Kittyceinture_large_magnifiqque_84_03celle_l_

Ne laissez plus trainer vos mètres

couture

0911img027

DSCN69250001Petite info un calendrier à gagner par tirage au sort

cliquez sur le calendrier

moi ce sera avril car je suis née ce mois-là

lignes_coeurs_8

premier indice c'est cette ligne de cœurs

si je vous dis février  si je vous dis 2

voici la réponse en image

drila_bordure_coeurmanic_coeurok

Vous avez trouvé il s'agit de..............dernier indice ce chiffre 14 donnez votre réponse dans vos commentaires

Sur ce site contesdes jeux pour enfants labyrinthes, des contes des soutiens scolaires

N'oubliez pas de cliquez sur les IMAGES !


coeurclignote

faces2_35cc0fÊtes vous observatrices, observateurs

Combien de visages voyez-vous dans cette illustration ?
Si vous avez découvert 10 visages, vous avez un pouvoir d'observation ordinaire.
Si vous avez découvert 15 visages, vous avez un pouvoir d'observation au-dessus de la moyenne.
Si vous avez découvert 20 visages, vous êtes très observateur. Félicitez-vous.
Enfin, si vous avez découvert 21 visages et plus, vous êtes extrêmement observateur. Vous êtes très intuitif et créateur. Vous pouvez maintenant rivaliser avec le pouvoir d'observation de Sherlock Holmes.

TESTS

Test d'amour

Test votre personnalité

Test métiers.......... à vous de jouerjouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité