Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
17 janvier 2010

C 'est bientôt la Saint-Valetin

La fête des amoureux approche........... Nous, nous fêterons notre 14ème anniversaire ce jour là eh oui c'est le 14 février que nos chemins se sont croisés.
Pour que ce jour soit plus doux je vous mets ces quelques liens 


teteamodeler_logo
un site que j'ai plusieurs fois visité je sais je sais j'ai omis de mettre le lien.
des idées, des cartes, pèle-mêle, bijoux, avec du papier, dans une boîte, guirlande, pense-bête, sur ressort, porte-clefs etc.........
                                            en forme depapilloncoeur


Assez parlons CROCHET
j'imagine que tout comme moi vous aimez les modèles Asiatiques si fin si beaux si wouah
j'ai trouvé ce blog qui va vous aidez milles mercis pour tous ces partages Maille en l'air

quelques photos pour faire patienter
installation_Squares_01installation_nobotsinstallation_SoftCoreRoomView_01installation_michelleOc_01
à plus tard

Publicité
Commentaires
S
savez-vous si les livres japonais sont traduits quand on les achète, merci ????????<br /> bisous bonne sOirée<br /> Sandy
C
Superbe cet univers coloré ! merci pour le lien :) bises
N
Merci à toi pour le lien, j'adore aussi les japonaiseries !!! Bisous et bonne journée
T
Merci ma belle tu es un amour<br /> Je vais aller voir là-bas ce qui se passe <br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité