Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
17 janvier 2010

Quelques liens

a22mnhsj J'ai trouvé pour occuper nos enfants une sortie à faire.
Je me renseigne et j'emmène le mien le week-end prochain affiche___mettre_avec_lasortie__faire_les_dinosaures
au palais de la découverte du 10 décembre 2009 au 2 mai 2010 un petit bout de ce qui est dit
 : Une exposition à faire frissonner de plaisir les petits et les grands. Une mise en scène à couper le souffle, un décor spectaculaire peuplé de dinosaures animés à taille réelle !






Je suis trop contente j'ai fait des vraies découvertes familiscopesi vous êtes de Paris cliquez sur sorties enfants Paris bin oui forcément.

POUR LES LIENS N'OUBLIEZ PAS CLIQUEZ SUR LES IMAGES

Aller visiter ce site des idées des maquillages des jeux de piste des décos des énigmes,je me suis inscrite à la New-letter et en ce moment il y'a un concours maquillage

PETIT EXTRAIT DE CE QUI EST DIT (ça c'est la récompense)

Monique Buchard la célèbre maquilleuse de cinéma leur adressera en retour une analyse personnalisée de leur visage accompagnée de recommandations de mise en beauté qui vous permettront de découvrir des conseils, trucs et astuces de pro adaptés à la morphologie de votre visage, qui vous rendront plus séduisante en corrigeant toutes les imperfections visibles.
        fl_ches__droitecliquez sur image organiser_un_anniversaire

header_ok




Il porte bien son nom et merci à Lou pour toutes ses trouvailles. N'oubliez pas d'aller  consulter

WIDGET TOUTES LES ARCHIVES

exemple  Dîtes joyeux anniversaire dans toutes les langues ici vous avez dit rébus, la machine à rébus, écrivez et cliquez sur Abracadabra (ensuite à gauche dans la colonne le chamallow test ici le convertisseur universel


Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité