Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
19 janvier 2010

Artémio, Créavenue, Drops, Femme2decotv

Côté cœur Chez Gigi, le crochet j'adore merci à Cathy et à Hélène

Au point de croix sont brodés ces très jolis cœurs comptoir Saint Merri

Cœurs Chez Créavenue
Artemio des idées créatives, des cœurs
Un site que je viens de découvrir de très jolies idées Femme2decotv et le blog (sur la première page devinez quoiqu'il y'a) des jolis cœurs
Chez Garnstudio
Encore des cœurs sur le blog que j'ai déjà visité chez Pyogazel
sachespresenteCR011coeur_crochetcoeura3coeurcrochet

PITI_COEUR019_thumb_1_001_thumb_1_

Des modèles gratuits et apprendre à tricoter chez ABC Féminin.com

machine_a_coudreVous qui aimez coudre c'est pour vous des tutos des tutos
Des tutos couture chez Za'pristi  et Sapotille
Des tutos des pages de tutos couture chez Kerouezée

Des tutos mélangent chez 22rue

Tout en couleur merci à Julie pour ces tutos crochet dont celui-là
Des légumes crochetés
Une grappe de raisin

COEURS_L0

Merci à Pimprenelle pour ce tuto fleuri- Des motifs en veux-tu en voilà c'est

 

Je vous montre quelques surpris sur les sites et blogs nommés plus haut
coeur_fercoeur_lavande533_1cartescoeurSboitecoeur07scartesnoel09scoeur_fercoeur_lavandecoeurs1couronnefeutreSetiquet09setiquettesbougiesSfeutrecoeurS149171 Que de découvertes encore demain si j'ai le temps je viens vous donner des liens de blogs extras avec des modèles à croquer,

Encore de la pub pour Créavenue des idées pour toutes c'est cr_avenuetout simplement génial     bonsoir

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité