Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
29 janvier 2010

Le Grand Ménage

i1f51h31Céline pour ton aide.





Par ou commencer telle est la question..... J'ai navigué (sur le net) ça n'arrêtait pas, c'est impressionnant je passe du temps devant mon PC et j'en oublie mes ouvrages, j'ai fini le bavoir pour une naissance à venir.

J'ai omis de vous donner ce lien avant lisez ceci merci Raffa

Le but de ce livret est de nous faire partager une expérience. Partager. Voilà un bien joli mot.
Au mois de juin 2005, Raffa, écologiste convaincue, eut une merveilleuse idée : créer son propre « blog », pour transmettre ce qu’elle avait appris et nous donner envie, à nous aussi, de nous occuper de notre planète au quotidien.
Nous nous sommes penchés sur l’état de nos placards encombrés de produits chimiques, pour la plupart dangereux : un pour le lavage des sols, un pour le lavage des vitres, un pour les plaques de cuisson, un pour les WC, un pour la salle de bain, un pour… Ce douloureux inventaire à la Prévert sonnait comme un appel au secours, une urgence de premier plan. Il n’était plus possible de continuer ainsi.
Raffa a égrené au fil des mois ses recettes écolo, avec une rigueur scientifique qui en a ravi plus d’un. Dans un élan de partage spontané, elle a livré ses secrets............ ICI

 

balai

Revenons à nos crochets......

La Saint-Valentin approche continuons pour envoyer vos messages d'amour c'est par
Quelques modèles de cœurs
A1coeursMOTIFS__27_luiDigitalizar0018_aok

Chez Hélène un blog riche avec un tuto porte-clef cœur

Chez Pyogazel, vous allez sur Technique Correction tuto de Faye(comment déplacer une boutonnière). Un site pleins de surprise tuto écharpe nouille. Il suffit de s'inscrire chez Lionbrand et en FR apprendre en image. Des liens sur "l'histoire" du crochet, apprendre, échanger, des modèles ici.

 Des blogs, du fait maison la ruche à idée, Chez Froufrou et Capucine des tutos des liens, des fraises au crochet c'est là chez Marytoutoule, j'ai découvert ce blog ou la créativité est innée c'est chez Dulcinaé.

Pour les fans de Granny PetitesChoses nous a fait un tuto assemblage en brides pour Granny, merci.

Aides pour traduire chez LesMitaines

Cliquez vous serez ravie de constater qu'avec l'aide de clics de notre souris un champs de fleurs jaillis.llll

Chez CotonRose un blog plein de tendresse, un jeu un tirage au sort et un pot au chocolat49051679u

N'oubliez pas chez Drops on vote j'ai voté depuis plusieurs jours déjà.........

J'ai écouté, j'ai vue, j'ai trouvé, j'ai noté je reviens dès que possible pour le partage !


mitainesLes mitaines que m'a demandé une copine.

Je vous mets le bavoir demain (peut-être ce soir tard) car je dois penser à l'attache.

Un  grand merci à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité