Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
10 février 2010

Mon 1er tuto............

49568417_pQuelle surprise ce matin en ouvrant les fenêtres encore de la neige !!! Eh, bien c'est tant mieux, j'ai fini un nouveau col fait à partir de ce modèle. J'ai changé le crochet j'ai utilisé un N° 8.

rougecol_crchet_8

Matériel : un crochet n°10 et une laine adaptée
Exécution de l'écharpe :
Chainette : 24ml
1) rg : 1 db dans la 4eme ml à partir du crochet, puis un rg de db
2) rg : 3ml et un rg de db relief avant
3) rg : 3ml et un rg de db relief arrière
Poursuivre en alternant le 2eme et le 3eme rg jusqu'à obtenir la longueur voulue, puis coudre les 2

J'ai réalisé ce range mètre.
ABC

grigriDepuis le temps que j voulais faire le grigri de Malélé explications en image,

Je compte bien en faire d'autres car c'est vite fait essayez vous verrez par vous même.

Une autre écharpe douceur et un boléro gris destiné à Maryvonne pour son anniversaire au mois de mars. Cet été Mary m'a vu avec le mien de couleur rose, elle m'a demandé de lui en faire un donc surprise..............

Bol_ro_Sandybol_ro_grisbol_ro_gris_1_charpe_douce

Pour finir un coeur  j'ai bientôt terminé le doudou pour la naissance à venir.

Quelques cœurs au point  de croix............possibilité de faire un troc si vous aimez la broderie.

les_coeurs_brod_s

PS : Ce message concerne les abonné(e)s à la newsletter en effet je pense avoir fait  une manipulation plusieurs fois et de ce fait vous avez été prévenu(e)s des nouveautés qui en fait ne le sont pas......signature_7

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité