Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
18 février 2010

Je suis trop contente, un truc de dingue !

abbbIl faut que je l'exprime cette joie au fond de mon cœur. Après des années à rechercher deux personnes très chères à mon cœur enfin je les retrouve comme je suis bien ce matin.
Je vais encore vous donner des liens. Il y'a le blog de Nico des amigurumis, des grilles gratuites, merci Anne-Marie de nous partager tes doudous crochet, il y'a aussi MilieZeBomb, des tutos en vidéos montrant le fameux nœud magique celui que l'on fait justement lorsque l'on commence un doudou et puis il y'a aussi le point "poste" en Anglais Bullion c'est chez LesMitaines. des modèles en veux-tu en voilà n'oubliez pas de sélectionner votre langue .
Chez AnnieAuxPaysDesMerveilles, un grand merci à Pyogazel pour tous ces liens, un défi chez le Gang des Freeformeuses.

7hu5wu8w

Parlons CLOVER
En plus de superbes modèles sur Clover un site Japonnais (de la leçon 1 à 98)

Autres activités 91-98-88-86-84-83-82-80-79-78-77-76-75-73-70-69-68-66-64-63-61-60-59-58-57-56-55-53-51-50-48-47-45-43-41-40-39-38-37-36-33-332-30-29-28-27-26-25-24-23-22-20-19-18-7-16-15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-2

Crochet 90-89-87-85-81-74(magnifique applique papillon)-72-71-67(7 modèles)-65(des doudous)-62-52-49 (tricotin et crochet) 46-44-42-35(5 modèles)-22-21(2 modèles)-6-5-1

Il y'a aussi ça et c'est fort intéressant une façon de crocheter ici. Toujours sur Clover pour vous faciliter dans vos recherches j'ai sélectionné des chouchous vous cliquez en bas de la page sur PDF et puis en continuant des vidéos vraiment très bien expliquées pour celles qui ont soif de crochet, vous allez dans le grand tableau et vous cliquez sur http://data.cloverhobby.jp/movies/kagi/01haritoitono_mochikata.ask ensuite sur tous ceux qui suivent des vidéos très bien faîtes vraiment, je sais je sais je me répète NE PAS LOUPER !

fb

ps : je suis repassée par là car je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré comme les chouchous étaient de toute beauté♥♥♥♥♥♥

z Parce que c'est bientôt Pâques........

Le modèle qui suit, je l'ai trouvé sur le net mais je ne sais plus où ?

2368323155_small_1CORPS :
un cercle magique avec 1 ml ch et 6ms. fermer le cercle et
commencer sur la 1ère ms.
1er rg : 2 ms dans ch.ml = 12 m.
2e rg : *1 ms, 2ms dans la même ml * répéter = 18 mm.
3e rg : *1ms, 1 ms, 2ms ds la même ml* répéter = 24 m.
4e rg : ms tout le tour = 24 m.
5e rg : *1ms, 1ms, 1ms, 2ms ds la même m.* répéter = 30 m.
6 à 15 : ms tout le tour
16e rg : *1ms, 1ms, 1ms, dim.1m.*, répéter = 24 m.
17e rg : *1ms, 1ms, dim.1 m.* répéter = 18 m.
18e rg : *1 ms, dim. 1 m.* répéter = 12 m.
19e rg : dim.1 m tout le tour = 6 m.
bourrer et fermer.
AILES :
6ms dans un cercle magique (comme pour le corps)
1er rg : 2 ms dans ch.m. = 12 m.
2e rg : *1ms, 1ms, 1ms, 2ms ds la même m.* répéter = 15 m.
3 à 5 : ms tout le tour = 15 m.
Fermer.
QUEUE :
6ms dans un cercle magique (comme le corps)
1er rg : 2 ms dans ch.m. = 12 m.
2e rg : 2 ms dans ch.m. = 24 m.
Fermer.
Assembler les ailes et la queue au corps Vous pouvez broder les yeux et le bec. J'ai cousu des yeux et pour la bouche j'ai refait le 1er rang de la queue.
Mes encours
Je viens de m'engager à faire au crochet (bien sur) le Fétalong qui a lieu sur le Forum CrocheTricot libre choix mais sur le thème "Pâques".
Je participe au Cal de chez Gigi un béret que j'ai pratiquement terminé. Ensuite viendra celui de chez Cythère.
J'ai aussi à faire pour fin mars (anniversaire amie) des anges et des vêtements miniatures pour très très vieux baigneurs, les voici en images...... Si vous avez des modèles d'anges, je prends MERCI.
0036ok0037ok0040ok0041ok
CACH19ok

Demain je viendrai vous parler de Pierrot, un site Asiatique sur lequel je vais depuis plusieurs mois trop top !!
Deux liens a ajouter en remerciement, deux blogs à voir chez Caroga et chez Pipiou13.
 MERCI1





Publicité
Commentaires
A
MERCI BEAUCOUP ça pourra m'être utile pour mes petits bébés!! lol!!<br /> BISOUS
N
Et bien que des liens. Merci à toi et je suis contente pour tes retrouvailles.<br /> <br /> Bisous
B
quelle superbe recherche!!!!!!!!il va falloir que je m'y attarde toute une journée tant il y a de belles choses à découvrir.<br /> merci et bonne soirée
T
Merci ma belle tu en as fait des recherche <br /> Merci mille fois ma belle<br /> Je suis bien heureuse de savoir que tu as retrouver des êtres chers<br /> <br /> gros bisou<br /> Béa
P
tu débordes d'énergie !! un vrai raz de marée !!quel plaisir !! c'est beau d'être jeune ! <br /> merci de ta visite et de ton lien .<br /> que de belles réalisations en vue!!<br /> bonne soirée
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité