Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
10 mars 2010

La fimo............

BonsoirHier je vous parlais de Fimo car depuis quelques temps je suis fan c'est bÔÔÔÔ !
J'ai trouvé ceci plusieurs liens dont celui-ci que je vais vous faire partager (les autres plus tard car je suis assez pressée) sur la colonne de son blog à droite vous pourrez lire cours-fimo entre autre cliquez là et au magie des cours de fimo en vidéo tout simplement génial. Dès que j'ai du temps, je compte bien apprendre cette technique.
Vous allez découvrir un blog ou la fimo est reine en effet jusqu'à sur nos ongles "Nail art" et c'est ici des tutos en vidéos (tarte meringuée, pastèque, champignon, barre de chocolat.......) c'est ici ne pas louper tout y est le matériel..........
Un autre blog inactif mais avec un tuto "attache pendentif" "attache fermoir" et d'autres tutos c'est divin c'est magique c'est chez Perlchen.
Un petit dernier pour ce soir des si jolis boutons et Éloïse nous fait partager son savoir et à vous toutes
amerci
un grand


Avant de vous donner quelques modèles ...........Salon_du_Livre_de_Paris_2010_image_player_432_324
A la Une
Les éditions First proposent aux amoureux de la langue française de participer à une dictée concoctée par Jean-Joseph Julaud, auteur dans la collection « Pour les Nuls ».
Grand concours de dessin « Léonard »
Comme Léonard, tu as l’étoffe d’un inventeur de génie ? Alors à tes crayons et imagine le véhicule de tes rêves, surtout délirant et bien sûr écolo !
         
Toutes à vos crochets, pochettes, sacs,

13_2Slide1Slide4aaaaaaaa

039okSi vous désirez les explications, demandez je ferai suivre.
Vous qui adorez, chérissez ces petites bébêtes alors c'est pour vous j'adore ♥♥♥♥♥
1643014314vous en pensez quoi...........
1643015531__bient_t_11

Publicité
Commentaires
C
Encore de beaux modeles!!!
G
Waoooouuuh ! Je n'avais encore jamais lu qqn d'aussi généreux que toi ! Tu es une mine d'or voire de diamants !!!!<br /> merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> Douce soirée!<br /> Biiiiz<br /> Greenye
S
merci à vous deux vous êtes trop sympas<br /> à bientôt<br /> sandy
C
toujours autant de partage chez toi , tu es adorable :) merci pour tous ces liens et ces explications ! bises
B
Super, merci, ton blog est très chouette!!!
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité