Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
5 avril 2010

Gifs Signatures Images Animées

afjeddr6

Aujourd'hui, je vous parlerai de gifs animés ou pas, d'images et tout ça haut en couleur.Venez, un pur bonheur pour que nos blogs prennent de la couleur. Je vous donne les liens ou je vais chercher gifs, bannières, signatures. Certaines nous donne des astuces, des tutos pour créer........................merci merci merci

Mariezouzou  Nadège  Stci Celestill Bpucette  Clémentine

Toutentimages  Coolsmiley  Bobbylisa  Gifsmaniac         

transforme ton texte en gif animé  chez Tongifs  Magiereves 

LaplanetedeMychele

Top gifs animés des pages de liens allant sur des sites, blogs

Créer vos signature, des tutoriels pour vous aider...............

1hl2l28f

Juste pour rire FM__animal_le_plus_moche

Edit du 29.05.2011

Je tiens à rappeler que tous les gifs mis sur mon blog sont trouvés par mes soins sur le net. A titre d'information dès qu'il met possible d ele faire, je vous donne les liens d'ou les gifs proviennent. Pour ceux qui n'en n'ont pas

eh bien oui forcement il n'y en avait pas exclamation_mark20

De plus Greenye nous avait donné le lien pour aller sur ce site Gif-mania

mariezouzou

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité