Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
18 mai 2010

Aspirer son blog

Bonsoir5Avant tout merci à vous toutes pour votre soutien et un grand merci à Pipiou pour sa gentillesse, sa bonne volonté et sa bonne humeur.

Après plusieurs semaines à me batailler pour récupérer mon blog me voilà !
En effet Canalblog m' a envoyé un courriel me demandant de faire du ménage car je mettais les explications des modèles ( Asiatiques, Espagnoles, Brésiliens ) mais étant absente, je n' ai pu répondre et faire le nécessaire alors CB a coupé l' accès à mon blog et pour le récupérer il m' a fallut de la patience et rester
positive.
J' ai envoyé plusieurs mail au staff (CB) et ils m' ont enfin répondu et tadaa me revoiloù !!!!!!
Sur le blog de Casa j' avais lu la petite mésaventure qu' il lui était arrivé son blog avait pris des ailes et croyez lorsque cela vous arrive ça vous perturbes vraiment vous y êtes attachées à votre blog pour les rasions que vous connaissez. Ils se créent des liens, des commentaires vous touchent, des aides des mots enfin bref dur dur de perdre son blog.
Alors j' avais suivi son conseil et j' ai aspiré mon blog enfin qu' une seule partie car j' ai oublié d' aspirer la suite et c' est cette suite justement à laquelle je tenais beaucoup........ mais ça y'est c'est fait !
Donc suivez les instructions de Casa et aspirez votre blog. Vous serez ravie de constater qu' en effet votre blog est là.
zz
concernant mini58qu' est-ce qu' on dit : " MERCI CASA ".

(mini-gif, signatures, horloges, fonds écran, avatars.......) c'est chez Amie-Zoo

Juste un petit rappel, si un modèle vous plait rien ne change, je suis là.

J' ai pas mal crocheté pendant tout ce temps et j' ai bien "travaillé" alors la suite toute à l' heure.................CHUBBY_2

Publicité
Commentaires
B
Ahhh mince, je n'en reviens pas!!!!! Sérieux? Quand je pense que sur OB plusieurs mettent un modèle par jour, rhoooo! Je sais qu'on peut pas, mais je sais aussi qu'il n'y a pas d'accord avec les pays asiatiques, russes, pour les copyright. Pas simple à gérer les interdits! Bon courage!
S
bonjour à vous toutes<br /> merci pour votre soutien <br /> je suis heureuse de vous retrouver et que cette mésaventure se soit arrêtée et que j'ai pu récupérer mon blog wouah quelle panique à bord<br /> très bon week-end à vous <br /> sandy
F
ah ben mince alors quelle drole de mésaventure ! heureuse de voir que ca s'est arrangé ! biz
G
Ravie que tu ais pu le récupérer mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par faire du ménage ???!!<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
N
Contente de te revoir Sandy puis j'ai hâte de voir tes ouvrages. Bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité