Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
22 mai 2010

Pendant mes vacances .........

mini50J'ai crocheté des petites choses sympas et j'ai aussi fait de superbes ballades sur le web.
Merci à vous toutes pour votre gentillesse.
Si vous aussi vous craquez pour certains modèles, n'hésitez pas contactez -moi pochette_ si les modèles en question sont dans mes premières pages l'attente sera plus longue.
Petite est l'image, cliquez dessus pour voir les détails.
  _charpe_froufrou_1_charpe_froufrouananas j_ai_bien_chaud
Quelques petits bracelets
  mes_3_bracelets_2_en_1l_autre_face20052010_bracelet_dantan20052010_bracelet_turquoise200520103628
Papillons sur mes rideaux se sont posés........
  20052010_papillon_double20052010_papillon_vole
Une broche, un pique aiguille, une ptite bèbètettttttt et petit cadeau une pochette.
  20052010_broche_perle_finepique_aiguille240420103530_001

pour_Jeanniepoche___lotoint_rieurpoche___loto_3_poches
Je reviens toute à l'heure pour partage mes trouvailles, liens blogs et modèles sont au rendez-vous.signature_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité