Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
23 mai 2010

Des jeux, modèles gratuits ..........

bonjour_nounoursAvant de partir en vacances et bien avant que mon blog prenne des ailes, je m'étais rendue chez Dulcinée et celle-ci m'avait attribué un prix le "Sunshine Award" un merci pour cette récompense qui me va droit au ♥

Greenye nous parle des défis lancés par Altea et j'en suis

d_fi_chez_Altea

L'aiguille en fête à Paris du 10 au 13 février 2011 à la Grande Halle de la Villette. f_te_des_mamans

Des blogs magnifiques à voir absolument chez Victoire, Chez Miiette,

Des robes à tomber Chez DonPeloton,

Tutos dont 1 superbe un brin de lavande avec des rubans chez Kat.

Un blog varié tout en couleurs, des étiquettes, des papiers cadeaux à imprimer à télécharger, des cartes FÊTES DES MÈRES, de la fimo, des recettes de cuisine, une créatrice surprenante, des idées à tomber chez DansMonBocal des tutos.

Un mordue de pique aiguille, mélange de tissus, de crochet, harmonieuse et sensible chez Stipaetalpaga.

Des gourmandises au crochet......, des peintures ça vaut le détour chez Cara.

c_t__tricotTRICOT

Des modèles gratuits enfants et adultes

Chez Christine

chez Bergère de France


Des aides

1) légendes, abréviations et tableaux des mesures 2) lexique du tricot et jacquard 3) petites astuces de tricoteuses 4) les finitions 5) les points de broderie 6) les bases duc rochet 7) toutes les astuces en un fichier chez BDF

Chez Nadia cours de crochet, Les tricots de Louise tricot au crochet et tricot aux aiguilles.

Forum Tricotin pour apprendre, photos dessins, vidéos, des questions plus techniques le crochet autrement le crochet Tunisien................

lacres1lacres2

piou_piou

Les plus belles créations regroupées de la blogosphère sur le thème des oiseaux d'où son nom la galerie de Piou-Piou

Mes sélections en pensant fêtes des mères.

poudrie_coeurrecouvre_boite___mouchoir

toalhinhaptinapcoeur_21maipik_aiguille21_mai__1_sachetcoeur21maifetemaman21maicoussins_rond21maipochettes_pour_ranger_son_maquillage

violet_couvre__paule21maiTOUT_le_crochet_027TOUT_le_crochet_03321mai

1bPHOTO TROUVÉE SUR LE NET

maintenant un peu de lecture et rions ensemble

qui_devrait__tre_le_chef

pour celles qui n'osent pas ouvrir un fichier PDF 1) cliquez sur drôle de positions 2) ouvrir avec 3) ok 4) un message encadré apparaît (acheter une licence....)fermez le 5) sélectionnez le fichier envoyé 6) extraire vers 7) moi je choisis Bureau, fermez et ensuite vous allez sur votre bureau voire la petite histoire drôle hihihi

c_t__drôle_Positions_au_lit

 

 

ÉDIT

Luysi nous parle du tirage qui aura lieu chez LeChatQuiCoud pour y participer c'est simple, vous laissez un commentaire en lui disant quel article vous préférez dans sa boutique, vous affichez votre préférence concernant le lot à gagner et une chance de plus de remporter si vous en parlez sur Facebook.

J'ai choisi ce porte clef

1263375736_2831263375747_741gros_bisous


Publicité
Commentaires
T
hello<br /> je suis tombée chez toi par hasard !! saurais tu me dire ou trouver les explications du magnifique boléro violet ou de quel livre il est tiré !! merci
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité