Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
27 mai 2010

Modèles gratuits pour petits et grands .....

BONJOUR
Comme le temps nous fait la grimace, j'ai tenu à vous gâter. Quelques modèles pour enfants et pour nous les grands.
Un coussin bien sympa, des accessoires pour embellir le quotidien des petites filles coquettes.
explications_coussin_enfant_22_mai_339_40_41_ewa_enfantcouvre__paulebandana_enfant_22_maibandanabandana_enfant_1bracelet_pastel_22_maisac_hello_kitty

et37a18s

1000_mailles_miniature_PLAISIR_D_OFFRIR__13_22mainapperon_fete_desmamans_avec_des_coeursnapperon_coeur_22_maipetit_napperons_coeur_22amimany_hearts

napperon_fleuri_fete_des_meres_23_maijolinappperonfleurs_7___10echarpefleurie12ondori_22_maicaraco_et_mitaine_ewa_22_maiun_ensemble_pour_mamanrondesac22mai
bourse_22_maigranny_pour_ranger_son_mobile
C'est bientôt la fêtes des mères je continue de faire la fouine bin oui je me suis foulée la cheville conclusion je reste à la maison. Je viens toute à l'heure vous donner des liens de blogs au TOP ! En attendant une jolie image trouvée sur le net.SUR_LE_NET

j'oubliais j'ai crocheté cette étole et je termine deux sacs pour l'été............à venir

_tole_devant_tole_dos

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité