Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
29 mai 2010

Vidéos pour apprendre

dyn005_original_129_201_gif_2622397_2dd1170987f949a0992ba26f470403aePrévision du week-end gris et pluvieux alors un remède le crochet. J'ai fini mon sac mais j'attends de vous le montrer car je fais une petite déco pour qu'il se sente moins seul .................... lol
Demain, c'est la fête des mères, de jolis cœurs et quelques napperons que j'ai trouvé sur mon chemin. Chinoiserie quand tu nous tiens !
Des modèles à télécharger pour vous fan de tricot.
Côté cuisine
Je vous donnerai également ma recette "les biscuits sablés" de véritables galettes pur beurre, un pur délice et une quantité suffisante pour que ce petit plaisir ne cesse........
De nouveaux liens et des vidéos pour mieux comprendre le crochet en images et en vidéos pour certaines ce n'est pas en Français mais compréhension garantie.
Juste un petit rappel, si un modèle vous plait pas d'hésitation je me ferai une joie de vous les envoyer.
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous.
Apprendre, les bases, les points classiques, les points fantaisies, crochet Tunisien, crochet Fourche...
Crochetez des cupcakes chez Youtube
YouTube  d'autres technique  Youtube crochetez des perles
vidéos crochet tricot techniques chez GarnStudio
crochet tricot couture broderie 5000 loisirs crochet loisirs
inscription nécessaire chez Lion Brand
ll
BlueMarguerite que j'ai déjà cité et j'en suis ! ne passons pas à côté des choses simples
Pour certaines à découvrir Laine fil et Blablabla
Modèles à télécharger pour les tricoteuses chez Fonty
fleurs_1
des napperons cliquez sur cxema ici et des motifs, des fleurs

un_peu_de_chinoiseriepointsasiatpointsasiatique
et voici mes sélections au crochet panierpom28mai1fraise28maile_rond_de_serviette_28_maivitamines28maiun_toit_ds_ma_cuisine28maicacheconfiture28maiporte_serviette
cornetcuisined_co28maimanik11128mairond_toile28maisous_verre_fraises

f_te_des_m_respour_toi_mamanfete_des_meres

napperons_ovale_ruban_28_mai

Maintenant le repas et ensuite un petit tour chez mes abonnées et tout mercid'être là.

 

Publicité
Commentaires
D
ces fiches SONT PRATIQUES POUR LES DÉBUTANTES,<br /> <br /> merci pour ton partage je découvre ton blog grace a momo la roche voici mon premier comm Dane
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité