Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
3 juin 2010

Mercredi, jour des enfants

Cadeaux pour nos bambins
Les enfants font battre nos ♥ ils remplissent nos maisons de bonheur alors pour eux mettons y toutes nos ardeurs et crochetons à cent à l'heure................. mouaimouai
132458710
Parce qu'il en faut aussi pour les ptis gars voici d'autres activités. A faire ensemble, que demande le peuple !
mobile_funkyles_petits_cheeaux1
D'autres jeux, courses d'animaux sur roulettes, parcours pour voitures, lancer des anneaux, le pantalon surprise et pleins d'autres.
Chez moi, le mercredi les enfants sont rois.
Entre nous tous les jours ils sont rois.
ENFANT
à demain pleins de surprises.
J'ai reçu un autre prix donc j'ai sélectionné 10 blogs comme l'indique, une des règles à suivre.

Pipiou, j'arrive !!!!!
ange

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité