Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
5 juin 2010

merci Pipiou ♥♥

coucou31 Je suis occupée ces derniers temps, pourquoi car étrangement beaucoup de personnes de mon entourage sont nées au mois de juillet ce qui veut dire que mes doigts sont beaucoup pris !

53722219_pTout d'abord merci Pipiou pour ce nouveau prix le "limonade stand" il faut répondre à 5 questions :

1) signe particulier, un tatouage sur l'avant bras droit et c'est une lettre, devinez laquelle un E comme émily.

2) un mauvais souvenir, j'essaie de les effacer mais ils sont tenaces !

3) un souvenir d'enfance, avec mon grand frère, un mercredi (et bien d'autres) nous renversions (l'été) des petites bassines d'eau par la fenêtre mais le soir venu, mes parents rentraient du boulot.

4) un défaut, têtue comme une mule quand j'ai une idée je ne l'ai pas pour rien !

5) un film, Philadelphia.

J'ai choisi ces blogs pour leurs créativités, leurs couleurs à votre tour d'aller y jeter votre œil.

Greenye  GrainDeFolie Frifri Kathy72 CouleursBonbons

Mandy RevenonsANosBoutons Valou CrochetDeFamille PaulEtMarie

Je suis assez pressée et j'avoue je vous ai délaissé ces derniers temps alors pour me faire pardonner je vous donne ces quelques cadeaux.............espérons qu'ils vous plaisent. Les voici en vous souhaitant une douce nuit et un excellent dimanche.

Page_22Page_05phildarensemble_ceinture_et_sac_1er_juinbor4__156_bor4__181_katia2ac001_0009ensemble_4_pi_cespetite_pani_re08pikaiguillegateau24nEO_IMG_0256_57_58_59038papillons_muticolors_22_maiokcollierfleuribouleNueva_imagen8okgros_dodo

INFOS Cythère nous parle d'un concours chez  Lainebox vous avez jusqu'au 19 juin pour vous inscrire.

CamilleAllen wouah tellement réel tellement mignon ces petits boutchoux tu as envie de les prendre là dans le creux de ta main c'est bÔÔÔ.......................quel_talent

Comme ce si joli petit bébé (petit bonnet crocheté mais oui mesdames !) je vais au dodo à plus tard et bon dimanche.

Publicité
Commentaires
K
j'ai fais suivre sur mon blog merci encore et bon apès midi
K
merci d'avoir pensé à moi c'est très gentil bisous et bonne semaine
G
Merci beaucoup Sandy pour le prix ! Tu es adorable et tu le mérites amplement aussi pour toute ta générosité et ta bonne humeur ! <br /> Encore de biens beaux modèles mais pas trop le temps , je repasserai ;-))<br /> Douce journée!<br /> biiiz
N
Merci encore pour ces beaux modèles ! Je vais aller visiter les liens. Biz
P
Bravo et merci Sandy pour toutes ces idées!! tu es toujours sur le qui-vive! Bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité