Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
9 juin 2010

c'est mercredi

kqqprkbi
Petits grigris/porte clefs _59_
Pour que nos enfants soient câlinés 10331lll21petits_chaussons
totoro_homade1m

cliquez sur le TUTOTORO et vous pourrez confectionner ce petit doudou

magieUn coup de baguette, une créatrice de lumière.
Playmobil des jeux et tout pleins de surprises.
MERCIà Berry pour ses traductions bolero_flower_girl_002
demande_par_mail N'oubliez pas de me contacter si un modèle vous plait.

_cole

Tables de multiplications ludique Tables1 et en jouant.........

Jeux virtuels, travaux manuels, compréhension orale et écrite, apprends à dessiner, fiches éducatives, apprends les nombres et les lettres, des contes......CLIC CLIC

Tutoriels pour créer avec son enfant.cid_image010Mode Enfantine

ptit_chat

Publicité
Commentaires
S
ravie que ça vous plaise<br /> sandy
C
Oh!!trop chou!!!Y a de quoi faire pour les tout petits ;o) Merci.
N
Oh c'est bien sympa. Merci Sandy ! Bisous
N
c'est tout mignon,belles recherches,bisous
R
Merci pour ces trouvailles,j'aime beaucoup le petit grigri ou je peu trouver le modéle ? et es ce que c'est dur car je ne connais pas trop le crochet,bonne soirée,byz,val
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité