Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
21 juin 2010

Le YarnBombing

54029948_pQuoi de mieux que le YarnBombing pour mettre de la couleur, de la bonne humeur et pourquoi pas faire passer des messages. J'ai pas mal d'idées à crocheter dans ma vaste ville qu'est Paris. Dès demain, j'irai accrocher mes tourments, mes rires.........
L'invitation de la Damocamelia m'a tenté clic clic. Cette même passionnée à l'occasion des 3 ans de son blog nous convie à faire parler un fil rouge pour en savoir plus c'est ici que ça se passe.
Virginie organise "faisons le, l'été" des défis toute la semaine. A découvrir VIRGINIE

fete_music_spots

Voici quelques liens, des tutos au crochet et des CAL chez LoisirsPassions, Modèles gratuits crochet et tricot chez Prunelle,Marika nous concocte de délicieux desserts et elle sait "jouer" du crochet, Mand nous offre des tutos à ne pas manquer. Un blog ou la création ne peut s'arrêter Chez Vevero.

Fans de Frivolités, des schémas c'est magnifique, fin et c'est !

Histoire TRICOT, un peu de lecture .animation

Douce nuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité