Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
1 juillet 2010

Sérial numéro 41

The_serial_crocheteusesPETT_1_
A force de compter les moutons j'ai décidé de faire le mini102. Je suis les sérial de prêt mais par manque de temps je passe à côté de certains. Tiens j'y pense si l'une d'entre vous peut me dire comment je dois faire pour mettre le logo se serait sympa. Plus de temps à crocheter qu'à me renseigner ici et là, merci.
s_rial_n_41
Autres nœuds à venir..............
Internet un éternel lieu de partage, de liens qui se créent. Douce nuit à vous..........

édit : mon second nœud

s_rial41_2_

Vous le reconnaissez, pour que "nos jeunes" n'oublie pas que ce virus est encore mortel...........La recherche avance mais restons couvert.

encore_un_noeud

Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour vos coms<br /> ensuite je parle du logo des sérail à mettre ds ma colonne ainsi que celui du Yarnbombing<br /> oui cela fera partie de bannière à venir si je trouve le temps de la faire et surtout si j'y arrive il est vrai que je mettrai ce logo le noeud rouge...............<br /> Sandy
K
super idée!<br /> Le logo c'est pour ton blog?
C
Whoooo!!!je vois que tu chôme pas ;o) très jolies toutes tes réalisations!!!Et toujours aussi gentille avec ce beau partage ;o)Bisous
I
tout mimi ton noeud!<br /> <br /> tu veut le mettre ou le logo? quelle logo?<br /> bonne journée!!
M
Très joli sur ce chapeau !
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité