Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
1 juillet 2010

En vacances, les trouvailles

bonsoir_011Je viens vous donner quelques nouvelles. Quel magnifique région qu'est le Loir-et-Cher. J'ai pris de superbes photos et des vidéos. C'est tout simplement magique..........
Nous allons à notre premier vide-grenier dimanche, il y'en a de moins en moins demain une copine nous emmène à Romorantin il y'a un grand Emmaüs, j'aime trop fouiner à la recherche de vieux boutons, vieilles dentelles .........
J'ai fait le tour des blogs et j'ai aussi fait de nouvelles rencontres et trouvé des modèles que je vais vous donner.
Je suis inscrite chez Femme2déco 
(loisirs créatifs, des fiches de créations, des vidéos animées, home déco, customisation, Néo Scrap,
des courts et stages,  des sélections de livres pour être guidé(e)s dans l'art de faire,
les dates à suivre sur les salons et expos, autres actus)
c'est un site révélateur de talent,
le grand défi de l'été : fabriquez une déco gourmande.

55445515Nina nous invite à faire tourner cette image qui est gage d'amitié
Merci à Pipiou de m'avoir fait découvrir le blog de Peggys116 qui organise un jeu pour fêter l'ouverture de son nouveau blog et c'est jusqu'au 17 septembre (jour de son anniversaire) il y'a un joli sac granny à gagner pour en savoir plus cliclcic chezPeggys116 elle crochète et c'est superbe !
Bidouillette nous offre un tuto pour réaliser une ganse double, un lacet romain ce point est fabuleux pour faire des anses de sac ou des bijoux à ne pas louper (entre autre car il y'a un large choix.........).
Pour finir Casa nous emmène en Dordogne pour nous faire découvrir la filature
de Belvès. Quel plaisir de voir de la laine à l'état pure pour finir en écheveaux c'est ici que ça se passe.
Un
grand merci à vous toutes pour ces partages.
img_1916363ycb7
Un petit coup de pub pour FILDERUE le Yarnbombing car je trouve l'idée fort sympa, originale et c'est un moyen doux, tendre pour lancer quelques messages. C'est un blog collectif, j'en suis d'ailleurs si vous êtes tenté(e)s faîtes parlez vos fils dans vos rues pour y mettre de la couleur !!!
img_1856256wba1
1000_maille_hs_111h_0071000_maille_hs_111h_0311000_maille_hs_111h_0261000_maille_hs_111h_020modelo_04
Je suis en vacances conclusion je peux vous donner que les explications des modèles de ce jour et des jours à venir. Les modèles d'avant seront disponibles que lorsque je rentrerai chez moi, merci de votre compréhension.

cliclcic chezPeggys116 elle crochète et c'est superbe !
Bidouillette nous offre un tuto pour réaliser une ganse double, un lacet romain ce point est fabuleux pour faire des anses de sac ou des bijoux à ne pas louper (entre autre car il y'a un large choix.........).

img_1916363ycb7
Un petit coup de pub pour FILDERUE le Yarnbombing car je trouve l'idée fort sympa, originale et c'est un moyen doux, tendre pour lancer quelques messages. C'est un blog collectif, j'en suis d'ailleurs si vous êtes tenté(e)s faîtes parlez vos fils dans vos rues pour y mettre de la couleur !!!
img_1856256wba1

Je suis en vacances conclusion je peux vous donner que les explications des modèles de ce jour et des jours à venir. Les modèles d'avant seront disponibles que lorsque je rentrerai chez moi, merci de votre compréhension.

sony946s

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité