Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
15 juillet 2010

C'est le départ ...............

un petit coucou avant le départ le train est à 17h 35 alors j'en profites pour vous faire partager mes dernières petites trouvailles.
Greenye m'avait discerné un prix et je devais à mon tour choisir 5 blogs
1) CrochetDeFamille chez Chrisleti crochète beaucoup de doudous à ne pas louper originalité assurée ......
2) LaRucheàIdée chez Isabelle une touche à tout qui déborde d'idées, crochet, point de croix ..........
3) Le CrochetDeKatty72 chez Katty des astuces, du crochet, des recettes, de la couture, mercredi jour des enfants ......
4) LeBlogDeCaroga chez Carole et son crochet, point de croix .......
5) RevenonsàNosBoutons Chez Clélia du talent c'est certain des minis personnages si tendres si romantiques petites merveilles, couture, tricot, quelques traits de crayons, des recettes de cuisine ..........
1hl2l28f
Quelques idées pour relooker, customiser nos vêtements.
28img022
Petites jupes si vous voulez des renseignements je serai là, pas loin.........
jupe_bleuokseelik62
Série Ananas ..........
trop_beau_pour_nos__paules59841ebce410
Parce que ça sent bon les vacances, quelques appliques .........
021POISSONSMini_Motif_crochet_pattern_007APPLIQUES
Des bijoux, des fleurs, des points ........
6__45_6__42_6__46_6__47_asss39_40azazz02img08124

flores_amarillas

FAF ( Femmes Aux Foyer) ça vous parle ? C'est ici clic clic petite inscription ...............

Pour fêter les 5 ans du forum, un défi est proposé petit extrait

Bonjour Mesdames les tricoteuses et crocheteuses,
Je vous propose un défi pour l’anniversaire de notre forum adoré qui aura 5 ans le 27 septembre 2010

je vous propose de tricoter ou crocheter chacune autant de petits carrés de 20x20cm  de couleur bleue uniquement (toutes les nuances de bleu sont acceptées ) , l’une de nous les recevra puis les assemblera et nous vendrons cette couverture par le biais des boutiquettes au profit du forum ainsi l'argent récolté servira à payer une partie de la prochaine échéance de l'hébergeur.
Je cherche donc une faf qui se propose d'assembler les carrés , chacune de nous lui enverra ses carrés tricotés ou crochetés.

go524xf1

Des liens de nouveaux blogs ............... Cliques sur images pour avoir les explications.

title

Sac_Fourre_tout_crochet_debutant traduit par IdéesEtDesMains

Pour celles qui m'ont demandé des explications pour certains modèles, je vous les envoie dès que possible à bientôt chères copinettes de la blogosphère. 52402354

J'allais oublier, un blog de filles

FripesDeFilles Faîtes-y un tour moi à mon retour je m'en occupe c'est certain. Vous mettez en ligne vos vêtements, accessoires à vendre, vous êtres libres de choisir comment vendre quel prix etc.....


Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité