Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
20 juillet 2010

Internet à la campagne.....

lggv2fcn Si c'est pas super cool ma belle-maman a internet ce qui veut dire que je viendrai vous rendre visite et que je pourrai faire le tri régulièrement dans ma messagerie car au retour de vacances les messages c'est AU SECOURS !!!!

Côté crochet, j'ai acheté EWA et dedans il y'a des modèles magnifiques, un gilet wouah comme il est beau des robes dès que je peux je vous les donne croyez-moi ils sont à tomber,  je vais demander à une copine si je peux scanner quelques modèles afin que vous les voyez.

Côté informatique, en attendant j'aimerai que vous m'aidiez niveau ordre informatique et oui je souhaiterai mettre une horloge sur mon blog si l'une d'entre vous c'est faire, merci de ton aide copinette.

Côté jeux, Greenye nous prévient de nouveaux jeux chez Libelul .

f176ligne

Petite nouvelle, j'ai plus de 480 commentaires pour arriver à 1000 il en faut encore quelque un je commence déjà à chercher quoi faire comme lot pour la millième selon la saison je pense que je ferai une étole, un châle, une écharpe ou encore une casquette.........

Dîtes moi ce qui vous aimez.........

J'ai une page Hellocoton depuis plusieurs mois déjà mais par manque de temps je n'y allais pas aujourd'hui je suis en vacances donc du temps de libre et j'aimerai en apprendre un peu plus alors si vous connaissez vos explications seront les bienvenues.

A plus tard les filles, j'ai fait quelques trouvailles....... Déçue car il y'a de moins en moins de vides-greniers.

0qiwhulq

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> contente de te lire ;o)<br /> Tes vacances se passent bien?<br /> Comment fait on pour voir le nombre de commentaires sur son blog,svp?<br /> Bisouilles
S
merci Katty<br /> j'ai préparé un nouveau post pour mon blog alors rendez-vous toute à l'heure<br /> bisous à vous chères copinettes<br /> Sandy
K
coucou j'espère que tu passe des belles vacances <br /> pour l'horloge tu as plein de sites tu clique sur l'horloge qui te plait et tu copie le code et le coller dans l'emplacement que tu veux sur ton blog <br /> http://http://localhost//#Code-horloge<br /> bon week end
S
coucou<br /> conclusion pour l'horloge je laisse tomber ....et bien tant pis pour le jeu <br /> quand à moi c'est pour bientôt à la rentrée je tacherai de lancer un petit jeu avec un joli "lot" à la clef......nous verrâmes lol<br /> bisous à vous chères copinettes<br /> Sandy
B
Ben dis donc, les vacances, c'est fait pour profiter lol!! Bon pour l'horloge, j'ai un blog, mais le plus simple est que tu repères sur un autre blog, celle qui te plait, tu cliques dessus et normalement tu as la procédure pour la mettre sur ton blog. Si çà va pas tu dis, mais profite de tes vacances, lol! <br /> Gros bisous!
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité