Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
14 août 2010

A découvrir

automne35
Quelques idées pour nous toutes, faîtes par DominiqueLabricoleuse des créations toutes aussi belles les unes que les autres. Des bijoux que Clémentine crée, d'une beauté à couper le souffle. Un blog Esprit Kawaï à découvrir charmant mignon, du scrapbooking, de la couture, des tutos, des idées.
i128493376_57459_3

Des fiches à télécharger au crochet,

93c68d673eb43593d529add22a349272cabas_trendy de chez Famili

21 une écharpe toute en fleur,

chez Clover

image4_04bracelets

le_lien_est_ds_tutos___c_t_cliques sur l'image pour avoir les explications de ces magnifiques chouchous, d'autres chouchous

image4_04appliques papillons écharpe fleurie

DMC ( guide des points, modèles gratuits au crochet).

Trico Toogle l'outil indispensable liens (blogs, sites, forums), les gratuits du net (tricot, crochet, couture, broderie main et machine, autres) et divers..........

loni17lb

J'ai enfin terminer le chemin de table destiné pour ma belle-maman, je dis enfin car cela fait deux ans qu'elle m'a acheté le coton pour le faire. Je vous rappelle que c'est elle qui m'a appris à crocheter.

140820104169140820104168

Pour remercier Maryvonne (une bonne voisine) de sa gentillesse, je viens de finir la pochette pour son portable. Je vous la mets ce soir avec mon petit haut blanc maintenant je me lance dans un bracelet cheville je vous mettrai "mes deux tutos" ce soir ou demain avec les photos de mes créas.aurevoir1

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité