Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
15 septembre 2010

Des jeux pour nos enfants

blinkiefdd1 Après une longue absence, me revoilà en pleine forme. Je suis navrée de n'être venue vous voir avant mais j'ai eu un petit problème de santé qui a perduré mais aujourd'hui tout va bien !Pour les habituées, vous savez que le mercredi est consacré aux enfants. J'ai sélectionné des jeux, des sites ludiques, un forum " ToutSurNosEnfants ", des modèles et des surprises.
RaconteMoi, nous emmène dans un monde peuplé de personnages réels et imaginaires, de paysages étranges. Jull et Max nous prennent par la main pour nous faire découvrir leur nouvelle aventure.
BonjourLesEnfants des coloriages, l'atelier d'impression (protèges cahiers, étiquettes, emplois du temps, calendriers de l'année à personnaliser, jeux de table de multiplication.......
ligneEC01
Calcul ton QI c'est ici

Chez Thérèse des tours de magie interactifs, de la télépathie, des énigmes cours et exercices
des énigmes, cours et exercices animés, des jeux, des puzzles magiques, des illusions géométriques animées, des paradoxes, de la géométrie     et des pavages dynamiques, des opérations anciennes interactives, des trucs malins, des anecdotes historiques et de très nombreuses animations flash, dans mon grenier à malices mathématiques.

Les jeux tir au lapins
Travian construisez des villages (Romains, Gaulois, Germains) préparez des guerres ou bien commercez simplement avec vos voisins
650 kms perdu dans l'océan
page01_prefacepage02_l_histoirepage03_le_principe
Surprises     chienboucl_       Chaton_angoras

jitqqoju
Mes ouvrages finis..................08092010_top_ananastop_ananas08092010_cr_a_mitaine_ananastuto_mitaine
Tuto mitaine création Sandycroche

Tour du cou et bijoux de pied création Sandycroche, je vous mets le tuto de la rose si vous voulez plus d 'infos concernant mes tutoriels, n'hésitez pas.
collierbijoux_de_pied160920104453
trousse_range_crochetrange_crochettrousse C'est avec joie que je commence ma rentrée en participant "au plaid de l'amitié" chez Greenye. De plus, j'ai beaucoup de retard concernant vos blogs alors ne m'en tenez pas rigueur je reviens en grande forme avec tout pleins de modèles et d'envie de faire plaisir. Je n'ai pu vous souhaiter une bonne rentrée mais je vous le dis clairement.............en attendant les prochaines vacances ! LOL

merci Greenye pour le site GIFSMANIA  c_elle

souriscrayon

Publicité
Commentaires
S
fausse manip et dans plusieurs articles j'ai ôté tous les commentaires laissés par vous tant pis<br /> Sandy
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité