Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
23 septembre 2010

Accessoires mignons et si simples..........

l8xsqzt7Désolée pour cette absence mais un gros problème de PC...............
Je suis inscrite depuis plusieurs années sur le forum de Crochet & Tricot et d'ailleurs je participe au nouveau défi le CrocheOlympique ou un magnifique châle est proposé. Si vous voulez être de la partie une inscription quelques visites, partages, des rigolades, des discutions, des réponses, des aides, des idées, des modèles ............... La chef c'est Biqui ou Columbine (entre nous si les chefs étaient comme elle nous irions tous travailler avec la paix dans l'âme.
Vous vous souvenez que je vous ai parlé du "Plaid de l'amitié" que Greenye organisait. Sachant que Greenye a reçu mes fleurs crochetées, je peux vous en faire profiter.
plaid_de_l_amiti__Greenye
l8xsqzt7
Aujourd'hui me revoilà avec de jolis accessoires.
Cette ceinture que je trouve pratique
en effet la petite pochette me sera utile pour mettre mes petits sacs plastique qui serviront à ramasser la C....lorsque je vais promener mon petit chien (je vous la montre demain, elle est presque finie).
ceinture_pour_Arthur

Un collier original et simple à faire.
collier_ethniqueIrish_Crochet_Lace_0050

Porte clef, embrase, une pochette hexagone, un pique aiguille adorable.
porte_clefembrasepochette

La Customisation : une bien jolie boîte ..................
BOITE

L'hiver approche alors dans la série couverture, je commencerai par vous offrir celle-ci originale puisqu'elle se plie
couverture

MINOUapplique__cureuil

Des appliques (écureuils, chats, éléphants, hiboux et d'autres modèles encore) servant à customiser mes rideaux ou encore à cacher quelques usures, accrocs ou autres défauts ou encore à agrémenter des petits cadeaux comme ici  ) pour accéder à d'autres modèles vous allez dans la colonne de droite, fouinez faîtes comme moi !

Applique en forme de cœur,  j'ai fait le tuto

pti_coeurtuto_mon_pti_coeur796039Barres_fleurs__14_
Des OFFRES     Chez Hachette un kit comprenant un crochet de 4, 1 pelote fil groseille, 1 pelote écrue, un DVD d'initiation, le fascicule et plusieurs modèles offerts dont un sac, un bonnet, un boléro et tout ça pour 0.99 euros, j'ai de suite commandé via Internet. J'en connais une qui a vu la pub c'est Aloysia.
                          Chez Leslaines.com des lots de pelotes.
                          Chez Barjolaine des pelotes et un blog à découvrir.................

Il y'a aussi du nouveau c'est chez LOISIRS CRÉATIFS   j'ai des ouvrages à vous montrer à demain bisous

c_elle

Publicité
Commentaires
S
bonjour sandy et bon dimanche!<br /> je parcours ton blog et je suis restée bouche bée sur ton porte clé : maison et clé à l'intérieur!<br /> c'est ce que je cherche depuis pas mal de temps!<br /> si tu peux puisque probleme de santé tu as essaie de me donner les explications je serais ravie de pouvoir le faire!d'avance je t'en remercie!
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité