Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
2 octobre 2010

Sérial N° 54

10Octobre1Coucou
Pour des raisons que vous savez j'ai beaucoup de retard mais tout est rentré dans l'ordre, mon ordinateur est comme neuf après avoir subi un formatage. Merci mon chéri d'avoir fait ça si rapidement, bin oui sans pc je craque !!!
J'ai participé au Sérial N° 54 qui se passait chez BBCréation, voici mes décos de sac dont une qui s'appelle deux en un....
021020104510_001LE_DOS
d_co_sac
Je reviens toute à l'heure avec des surprises et je prépare un tuto pas évident à faire mais je m'accroche.
J'ai pas mal été prise entre les confitures, les gâteaux, les compotes mais ça c'est pour demain. Il ne me reste plus qu'à me faire des petits caches pour mes pots de confitures ah je dois aussi faire des bordures pour les étagères et puis aussi des petits rideaux et .........puis bon j'arrête là y'a tellement à faire.signature_1

Publicité
Commentaires
C
les couleurs de ces gri-gris sont superbes<br /> bises
C
Ils sont superbes ses gri-gris.<br /> bises
O
des petites décos ravissantes !!
S
coucou <br /> merci de vos passages et de vos compliments c'est cool<br /> ça y'est les confitures sont faîtes j'ai d'ailleurs cuisiné ce dimanche, je fais un post<br /> je reviens toute à l'heure avec mes recettes dont un fondant au chocolat un truc de dingue comment c'est beau !<br /> et un tuto ..............<br /> à bientôt<br /> PS : je participe au sérial 55 côté cuisine ......<br /> bonne semaine chères copinautes<br /> Sandy
N
Ils sont supers beaux tes grigris et les couleurs j'adore ! A ce que je vois tu as aussi plein d'encours !!! Biz
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité