Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
9 octobre 2010

Les nez rouges

bjrautomne

Je compte faire un post "spécial abonné" en effet je n'avais pas encore mis le "nez" dans cette partie de mon blog et quelle est ma surprise lorsque je constate que j'ai 49 abonnés et des 2 sexes. En revanche, ce qui me chagrine c'est que je n'ai pas pu le voir puisque ces "messieurs" ne m'ont jamais laissé un seul com alors peut-être que se sont leurs femmes qui postent ? Je vous vois déjà rires mais moi je suis trop contente de voir que des personnes s'intéressent à mon petit "chez moi".

Faîtes vous connaître en laissant des commentaires n'hésitez pas je suis partageuse j'aime faire plaisir.

Encore un train de retard, j'ai participé en faisant 3 ouvrages (2 manics et un porte filtre à café) au sérial N°55 chez Lucy mais c'est déjà le thème Salle de bain N°56 chez Isabelle.
manicmanic1range_filtre___caf_
Je suis allée chez Phildar j'ai acheté ces pelotes qui me serviront pour un boléro. J'ai hâte de m'y mettre car vous verrez ce petit boléro il est trop beau (fleuri avec des formes surprise) !
futur_bol_ro
Avant je termine une étole que je fait avec cette laine "canasta".
canasta__tole
Puisque nous parlons laine allez faire un tour pardes bonnes affaires des prix.........
i106834635_37116_3
Chez DMC                            
Les jardins du XVIIIème siècle
DMC invite, tous les brodeurs amateurs ou passionnés, à participer à un stage de broderie sur le thème des « Jardins du XVIII ème siècle » Cette formation se déroulera du
26 au 28 novembre 2010 à Mulhouse (Haut – Rhin), au sein des bâtiments historiques de l’usine de DMC.
ligneFL16
Côté jeux
FLUXprot_ge_cahier
Deux jeux deux tirage au sort le 9 novembre les cadeaux deux petits gâteaux crochetés et un protège cahier brodé pour plus d'info c'est chez Angèle.
grain_de_beaut_
Pour l'ouverture de sa boutique et les un an de son blog un petit jeu c'est chez Grain de Beauté.

fimo
A gagner un pendentif de la couleur de votre choix, inscription jusqu'au 15 novembre tirage au sort le 16 novembre pour en savoir plus c'est chez Zine.

lun_a

Pour fêter l'anniversaire de son blog Lunéa organise un jeu, à gagner un magnifique adorable petit chat tirage au sort le samedi 16 octobre.

couleur_fimo

Un jeu sa clôture le vendredi 15 octobre à 20 heures, combien y'a t'il de perles, à gagner un bijou chez Couleur Fimo.

moisel

C'est l'anniversaire de son blog et Moisel offre un cadeau au choix, tirage au sort le 15 octobre.

933932Barres_coeurs__19_

POUR_LES_ENFANTS

Créer des doudous pour des enfants se trouvant à l'hôpital, quelle tristesse alors pour égayer leurs cœurs pour mettre des étoiles dans leur yeux pour que leurs sourires nous envahissent de bonheur vous avez jusqu'au 10 décembre pour participer à ce challenge. Rendez-vous chez Altéa pour plus d'informations laissez vous faire ♥♥♥♥♥♥

933932Barres_coeurs__19_

Je vous mets quelques modèles trouvés sur le net.............

ABCfeminin_Gri_gri_547570  trèfle___3feuilles  ABCfeminin_Veste_Béret

Parce-que l'hiver arrive quelques modèles d'écharpes et de châles, d'étoles............

de_toute_beaut_simple_mais_jolie

couvre__paule_filet028cache__paulePALAewa_19_005

Je n'ai pas les explications du modèle 5, à demain et douce nuit.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité