Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
13 octobre 2010

Customisation de mon pèse personne

coucoudumbo

Chez les sérial N° 56 le thème est la salle de bain alors pour l'occasion j'ai customisé le vieux pèse personne.
Et oui j'ai cassé le "tout neuf" en laissant tomber le verre à dent .............. Demain viendra le second ouvrage, je dois agrandir la base.
s_rial_56
Questions :
1) sur certains blogs quand je laisse un commentaire je clique sur " laisser un commentaire" j'écris mon commentaire et lorsque je clique sur "publier ce commentaire" retour sur l'article et là je dois une nouvelle fois écrire mon commentaire, est-ce que chez moi c'est pareil ?
2) Lorsque je vérifie sur mon blog certains de mes articles et que je fais des corrections,  vous recevez ces corrections ?

atoile11  Des liens très utiles
La tapisserie au point Véronique De Luna
la_tapisserie_au_point_le_programme
Ne manquer pas ce site allez-y jeter votre œil c'est intéressant, c'est enrichissant à voir absolument !
Des blogs
Les liens favoris d' Anne Catherine  (fiches astuces customisation tissus pochoirs peinture crochet tricot rubans pierre sequin ........).
Une Aiguille Dans Une Botte De Foin  Vous cherchez un tuto ? des liens pour apprendre à faire .......
Stéphanie Bricole Une touche à tout un blog pour partager des idées créatrices, du génie des idées ça fuse chez Stéphanie un truc de dingue je découvre c'est super.
Husqvarna Si vous voulez faire un joli cadeau ou réaliser un ouvrage pour décorer votre intérieur, vous êtes au bon endroit ! Ici, les idées ne manquent pas.
50272Barres_divers__30_  Maintenant des modèles que j'ai sélectionné pour vous.
acc1__120_p032

Copie_de_acc1__61_
19_ensemble_petit_sac__porte_monnaie_et_bourse
Passons aux jeux
petite_bobine
Chez PetiteBobine tirage au sort le 15 novembre un superbe cadeau à choisir dans sa boutique c'est là.
chic_et_romantic
Chez Marcella un mise en scène "chic et romantique" à prendre en photo que le meilleur gagne...........
halloween

Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité