Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
5 novembre 2010

Cadeaux .......... ma princesse ♥♥♥

11novembre01
Bonjour à vous tous
J'ai reçu ma chauve-souris en participant au jeu organisé par Chrisleti. Mon fiston l'a adopté elle est tellement craquante.
mon_petit_chein_et_la_nouvelle_venue_chez_nous
J'ai reçu mon bracelet par GrainDeBeauté pour avoir trouvé la mesure du chamallow en effet il mesurait 7.48 cm. J'ai donné 7.50 cm et Luma a donné 7 cm. Mais voilà Grain de Beauté avait oublié de préciser qu'il ne fallait pas dépasser conclusion elle m'a envoyé ce magnifique bracelet.
BRACELET
MERCI
talons_aiguilles
TalonsAiguilles soufflera sa troisième bougies le 19 novembre résultat le 19 novembre.stephanie_bricole
StéphanieBricoles a fêté ses 1 an elle organise un jeu vous avez jusqu'au 21 novembre à 10 heures.Félicitations à Stéphanie pour être à l'honneur chez Canalblog.
scrap
Scrap'Émoi par Guylaine pour fêter Noël propose un scrap tirage au sort le 24 novembre.
_milie
Émilie propose deux jeux, le premier ou vos idées sont accueillies pour agrémenter améliorer son blog. Le second faîtes que vos plumes aient des ailes tirage au sort le 25 novembre.
banniere8
ÉtoffesMalicieuses pour l'ouverture de sa boutique organise un jeu tirage au sort le 30 novembre petite info : "
Les Étoffes sont Malicieuses : elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus et de déstockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés."
marabout
MaraboutDeFicelle organise un jeu avec deux tirages qui auront lieu le jour de l'anniversaire de son blog c'est-à-dire le 1er décembre.
f88262088
Petites infos :
Un nouvel annuaire regroupant les fimoteuses le blog de Steffimo merci Nina.
collectifUn blog collectif vu et pensé par Les Gribouillis d'Inès réunissant toutes les écharpes faîtes de laine de coton de tissu .......... merci à LaMailleAuDoigt.
Un blog LesFilsD'Hélène ne pas manquer avec tous pleins de modèles offerts.
Mes sélections parce que l'hiver est là .................
6_08_0
f83448704f83448576
f83478272
Noël un joyeux conte de fée, des décorations chaque jour viendront se glisser dans mes sélections.
f76197376f76198144
f76198528
J'ai terminé ma cape tirée de ce modèle (voir un peu plus bas) j'y ai mis mes petites touches finales.
cape_devantcape_derri_reperlePhoto
_l_phant

Je vous informe qu'un jeu se prépare avec tirage au sort le 30 novembre, chez moi. Plusieurs lots à gagner faits par mes soins avec mes petites mains et au crochet. Plusieurs gagnant(e)s combien je dirai 3 pourquoi trois parce que ma princesse était née le 13 03 1983 comme cela vous blogueuses ou non blogueuses pourront voir comme ma poupée était bien belle et surtout pour que malgré son absence Émily soit avec moi dans cette aventure. Je vous dirai quand comment quoi faire très bientôt .......
_milie_jolie_mily
Il est vrai que ma poupée est partie un 5 décembre c'est toujours une période difficile ...............
signature_1

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> merci à vous<br /> Mimile tu es de 83 en effet ma poupée est aussi de cette année tu vas être ma chouchoute (lol)<br /> à très vite<br /> Sandy
K
merci pour tout ce partage ma belle et passe une bonne semaine
M
grosse pensée à ta poupée... Moi-même étant maman, je n'ose imaginé la douleur que l'on ressent !!! Je suis née en 1983 tout comme ta puce ;)
J
Bonjour, j'apprécie votre blog car il est rempli d'amour et d'attentions, comme en période de Noël... Je vous souhaite du courage pour affronter les prochains jours.
S
il est vrai que jamais je n'oublierai mon enfant <br /> de nombreuses années se sont écoulées ........<br /> aujourd'hui Émily est là dans mon ♥ tout près et croyez moi c'est seulement quand les êtres chers s'en vont que l'on s'aperçoit qu'il y'a des signes qui ne trompent pas je vous en dirai un peu plus prochainement<br /> ça y'est le jeu est ouvert <br /> ça crochète dur entre les doudous des nez rouges, le jeu et moi ça ne rigole pas<br /> merci d'être là<br /> Sandy
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité