Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
17 janvier 2011

Des jeux et des cadeaux

bjrpanierch

memoire

Excellente idée que nous propose Miou. Vous devez choisir un récipient et le remplir de fils pour les brodeuses, de coton ou laine pour les tricoteuses et/ou crocheteuses et de papier pour les scrapeuses. Rendez-vous dans une année et un tirage au sort sera effectué. Pour en savoir plus , il vous suffit de vous rendre chez Miou.
170120114998_001
d0cd796b

Côté jeux                               cliquez sur les photos pour accéder aux jeux
60790522_pc'est aujourd'hui le dernier jour à gagner MaryToutoule
4_MODELEStirage au sort le 20.01.11 De biens jolis bijoux LaFéeD'alia
60467325_pTirage au sort le 22.01.11 Doudous, nounours à croquer SBCouture
  60341736De magnifiques bijoux LadyButterfly vous avez jusqu'au 23.01.11

souris_verte_01Un casse noix à gagner tirage au sort le 25.01.11 LaBoîteàFicelle

60520905_p  tirage au sort le 26.01.11 pour l'anniversaire de son blog Isacy
60807343_p ce magnifique sac à gagner CreaBiduleMaria

60717257_ptirage avant le 31.01.11 CFaitMaison60612521_p Vous avez jusqu'au 31.01.11 LesFillesFontDuZ'elle

60543655_p  tirage au sort le 1.02.11 CreaTivementFlo
60194445_pCe petit livre à gagner ParisDeMaman

d0cd796b
Envie d'être interviewé(e)s par une blogueuse c'est par     Un échange Valou

Au hasard de mes balades Dentelle85 Lucy des tutos tricot crochet et un tuto pour réaliser une poupée Waldorf trop belle trop sympa

MailleEnL'Air que l'on connait, nous fait connaître "les Filles du facteur" une association, un projet la solidarité une histoire d'amour voter pour cette vidéo
Collectes de sacs plastique envoyez les à                Filles du Facteur au 5 rue Perrée 75003 Paris

JaponeseCrochet en allant chez DeLaMaisonAuJardin nous donne un lien vers 20 magazines sur le crochet publiés par Mimorochet mais aussi par Augusta et ça c'est moi qui ai un peu plus approfondi la recherche (facile facile) 66 albums, non non vous ne rêvez pas !!!!

Je vous envoie les modèles toute à l'heuresignature_1

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les infos,bizzzzz
N
Oulala pleins de liens ! Je vais aller visiter tout ça. Bisous Sandy
S
bonsoir<br /> je ne participe pas à tous les jeux forcement je les mets aussi pour que vous tentiez votre chance<br /> Ah Coccinelle je suis très contente que ça vous plaises c'est super ça fait plaisir<br /> une excellente nuit à vous chères copinautes<br /> Bisous<br /> Sandy
M
bonne chance et un grand merci pour tes liens très sympa bisous
M
merci pour toutes ces infos. Je suis ravie que tu te sois jointe à nous pour le sal mémoire créative ;) bonne soirée
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité