Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
18 janvier 2011

Leçons symboles et traductions

merci_fillejauneles 4 gagnantes de m'avoir prévenu pour l'arrivée de vos petits présents. La 5ème qui est Claire ne m'a toujours pas averti. Voilà son message, laissé sur mon blog catégorie "crochet esprit fête".

Sans blog, je veux bien participer pour découvrir, si je gagne le lot de ton choix ...
Bon anniversaire et bon rétablissement.

Posté par CLAIRE, 16 novembre 2010 à 23:22
Claire, je compte sur toi, merci.
Les gagnantes ont reçu leurs petits présents FLOMELLE NETTY PIPIOU COCCINELLE-TIPOU (sans blog)m'a envoyé un gentil mail il ne manque plus que toi Claire ??????
1emgtqaz
Je termine la couverture que j'ai commencé pour mon cher et tendre frileux "chéri" ensuite ma très fleurie étole et je me lance dans une magnifique écharpe réalisée avec le point "BROOMSTICK".

BROOMSTICK une vidéo que je vous recommande sur Youtube


p4p5p6
p7p8p9
p10p11p13
p14p15

57862858

Puisque nous sommes en Asie voici en image des symboles et points que l'on retrouve souvent lorsque l"on fait un ouvrage Asiatique si cela peut vous aider points_asiatiques
Lexique Japonais-Anglais CLICLIC

f153580992
Des vidéos chez PIERROT très utiles
Vidéos Leçons Crochet Vidéos Leçons Tricot

Exemple Crochet : img56449948 juste à côté de celui-ci il y'a des écritures dont une soulignée c'est ici qu'il faut cliquez. Vous avez alors une vidéos et la leçon commence.

f184166904

Traducteur en ligne :
LEXILOGOS
DICO-TRICOT chez TRICOTIN Les cours en image CLICLIC
Berry que toutes connaissons maintenant Outils de traduction CLICLICsignature_1
Lexique Espagnol-Français chez Florence   à demain j'ai fait de jolies trouvailles

Publicité
Commentaires
N
de belles explications tu es adorable ma belle...Merci pour les votes j'en ai drôlement besoin....Bisousssssssssssssssssssssssssssss
G
bonjour Sandy<br /> bravo aux gagnantes! je te souhaite une bonne fin de journée!<br /> bisous
M
bonne soirée Sandy. Bisous
L
Coucou, j'avais utilisé un tuyau d'arrosage !!! l'intérêt étant d'avoir une grande longueur.<br /> http://lamailleaudoigt.canalblog.com/archives/2010/09/24/19148682.html<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2011 et de bien belles nouvelles découvertes, que tu as l'art de nous faire partager ...
D
je suis passée te dire merci pour ton soutien sur mon blog...du coup j'ai fait une petite visite qui m'a bein plu...lol..<br /> bon mercredi et à bientôt, bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité