Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
13 février 2011

Des prix incroyablement doux

Un site une trouvaille avec un grand T BeautéChoix

Un lien que je dois vous donner c'est une copinaute qui me l'a envoyé. La Saint-Valentin approche et c'est encore une occasion pour offrir des fete_116000022anniv021 (parfums, maquillages, sons)à des prix fous fous fous CLICLIC

J'ai commandé "Air du temps" de Nina Ricci productimage

"Jazz" d'Yves Saint-Laurent productimage

C'est incroyable j'économise du 38% CLICLIC et pour le parfum de mon cher et tendre économie de 47% CLICLIC

Je vous tiens au courant et je vous souhaite une très bonne SAINT-VALENTIN

st_valentin

Edit : quatre jours plus tard dans ma BAL, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour. Des parfums à des prix très doux .........

en_moins_de_4

signature_3

Publicité
Commentaires
S
testée et approuvée par Sandycroche<br /> bisous et bons achats<br /> Sandycroche
N
merci pour ce lien,je viens de m'inscrire!!!bisous
M
Merci pour ces bons plans, je vous souhaite une belle fête de st Valentin !
N
Une bonne Saint-Valentin à vous 2. Merci pour ces liens
M
une bonne saint valentin à toi aussi nous pas de cadeaux cette année. on s'est acheté une nouvelle télé et en plus je travaille de soirée je propose un dessinez c'est gagné bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité