Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
2 mars 2011

Couverture façon Sandycroche

03mars2

Coucou, vous pensiez être débarrassé(e)s de moi et bien non ! 50499070

J'ai terminé mon étole à quatre couleurs,si vous avez des questions pas d'hésitation si même vous n'avez pas le temps pour réaliser des ouvrages au crochet, moi ces derniers temps je n'ai que du temps. N'hésitez pas à me contacter et ensemble nous en parlerons.

240220115128_001240220115131_001_tole_001

Si vous désirez le modèle, il faut me le demander car il pèse trop lourd et CB ne l'accepte pas.

51998223 encore quelques dizaines de pelotes quelques fils à rentrer et à couper qui rempliront mon "pot" SAL lancé par Miou et la couverture sera terminée !

Couverture Sandycroche /crochet N°9 de chez Drops Eskimo CLICLIC

INFO CROCHET : Pour monter à chaque début de rang, vous devez faire 2 ML.

Vous devez inverser à chaque nouveau tour le sens des brides reliefs si vous aviez commencé par 3 brides reliefs avant vous commencerez le tour par 3 brides reliefs arrières.

1) montez une maille chainette de la longueur que vous désirez (multiple de 3).

2) 2 ML pour monter et 3 brides reliefs avant dans chaque ML du rang précedent (Maille chainette), 3 brides reliefs arrières dans chaque ML du rang rpécèdent, 3 brides reliefs avant, 3 brides reliefs arrières et ceux jusqu'à la fin du rang.

3) 2 ML pour monter et 3 brides reliefs arrières dans chaque bride relief avant du rang précedent, 3 brides reliefs avant dans chaque bride relifs arrières et ce jusqu'à la fin du rang .......

vous obtiendrez une couverture assez originale. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de renseignements.

Pour celles qui ont envie de se lancer

vidéos crochet CLICLCIC ou TricotDeLouise

COUVERTURE020320115152_001

Je reviens avec un autre articlesignature_1 ............

Publicité
Commentaires
M
sublimes, belle écharpe et jolie couverture
S
merci ♥<br /> Sandy
L
Superbe cette étole dans ce joli camaïeu. et le plaid wha ! quel beau boulot !!!!
N
c'est très joli tout cela ,bisous
M
Oui je me laisse tenter Sandy tu peux me les envoyer je ferais entre deux encours suis habituée lol et encore bravo car c'est trop beau<br /> <br /> Bisous et merci d'avance<br /> <br /> Michèle
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité