Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
18 mars 2011

On a besoin de vous

5966bfc8

Au hasard de mes balades, je suis passée chez CréARiane et elle ouvre un blog solidaire avec l'aide de Béné pour venir en aide et essayer de mettre un peu de baume au ♥ aux contacts Japonais lorsqu'ils verront qu'ici en France la chaîne de solidarité est ouverte. 62852472_p

Moi j'en suis et vous, je vais faire quelques Tawashis. Je compte sur votre soutien Crocheteuses, Tricoteuses, Fimoteuses, Brodeuses, Patchworkeuses et je vous demande de diffuser très largement ce message. Merci

img001img008

Créariane lance ce blog, elle récupérera les oeuvres, elle est encore dans le lancement si vous avez du temps pour l'aider n'hésitez pas à la contacter. L'argent sera reversé à la Croix Rouge

Edit du 19.03.2011

Un autre élan de solidarité et d'amour pour les sinistrés du Japon

Atelier Patchwork et Point Compté

Edit du 20.03.2011

JaponeseCrochet

Isabelle Kessedjian

Dis Bonjour à la Dame

Kallou

4 TAWASHIS à mon actif, quelques granny, photos à venir.

barray0

L'an dernier je vous en parlais déjà l'association Petits Frères des Pauvres relance Mets Ton Bonnet en partenariat avec Innocent.

1

Le but est de tricoter, crocheter  des petits bonnets pour recouvrir des petites bouteilles de jus de fruit. Vous avez jusqu'en novembre 2011. Une fois les petits bonnets tricotés crochetés, ils sont ensuite remis à Innocent qui en coiffe ses petites bouteilles puis vend les jus de fruit ainsi costumés. Chaque bouteille est vendue  0.20 centimes d'euro et remis aux petits frères des pauvres.

ligneMO02

Greenpeace il a été sabordé, attaqué, coulé ...... mais il est aimé par des millions de gens. J'aime croire que nous pouvons faire bouger les choses. Je me balade sur cet immense bateau jusqu'à trouver l'objet qui fera chavirer mon ♥.

ligneA36

69338_100903576644898_100001757674421_5361_5709096_n

Association Hapiness c'est Aurélie et Audrey qui se battent pour que l'avenir de nos amis "les chevaux" soit différent de celui qui leur est réservé ........

Les actions menées par l'association

L'association a déjà participé à deux marchés de Noël où elle a vendu des objets fabriqués par ses membres!

Elle vous attend également à bras ouverts quand vous le désirerez pour venir découvrir l'association, ses bénévoles et ses chevaux!

Elle est aussi en pleine préparation d'un marché de printemps qui devrait avoir lieu le 9 et 10 avril 2011!

ligneA17

Solidarité avec le peuple Tibétain signer la pétition

Elfe001_merci

Je reviens avec des ouvrages finis et des tutos rien que pour vous.signature_1


 



 

Publicité
Commentaires
F
coucou, <br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog, j'ai découvert des choses magnifiques au crocheet,je faisais du crochet il y a quelques années en ce moment je suis plutôt broderie, mais j'ai fait quelques poupées dernièrement pour ma petite fille <br /> à bientôt bises
S
C'est normal CréAriane aujourd'hui nous avons les outils pour aider pour essayer de faire en sorte que des personnes puissent avoir quelques sourires d'ailleurs<br /> j'espère sincèrement que ton blog solidaire va prendre ampleur ..........<br /> à très vite<br /> Sandy
C
Merci pour ton article !<br /> Pour les tawashis, aucun problème ! Je t'ajoute à la colonne des participantes ! Par contre, envoie-moi vite ton adresse e-mail, merci ;-)<br /> Plus d'infos dès que possible...
S
merci pour eux<br /> Sandy
M
merci pour toutes ces infos je viens d'aller voter pour la pétition pour aider le peuple tibétains.<br /> Pour l'aide au japon je ne sais pas si j'aurais assez de temps alors de sur je vais mettre un article sur mon blog bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité