Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
29 mars 2011

Ma petite goutte pour le Japon

61901b61

Petit rappel : Pour connaître "la provenance" des gifs, images, lignes séparatrices, il vous suffit de cliquer sur l'image et vous serez directement dirigé vers le blog.

Coucou à vous,

Je vous disais que je contribuais et faisais quelques petits ouvrages pour le sinistrès du Japon. C'est vraiment avec plaisir que j'ai crocheté, je me suis appliquée et j'espère que ça plaira ....... une petite goutte dans la mer mais j'ai l'impression d'aider à ma façon.

Destinés pour CréaRiane le blog solidaire Inspiration Japon

 Blogs à découvrir ou à revoir MERCI à Lilou (tortue) Merci à PlanèteBichette (champignon) et bien sur pour leur blog plein de vie....

Tawashi   img006

CLICLIC,

Potholder ou manic, mini bourse et vide poche mes petites créas je n'ai pas pris de note.

290320115301_001290320115299_001

290320115303_001290320115298_001

Comment pourrais-je rester inerte devant un tel drame !

Ensuite leurs modèles me font tellement rêver, de part leur finesse par leur générosité.

Devant l'action lancée par Marylène depuis la Belgique en accord avec une artiste Japonaise Masako Wakayama réalisant des patchworks combinés au crochet pour confectionner des couvertures, JaponeseCrochet nous convie à participer à l'élan de solidarité en ocnfectionnat des granny (je vous en parlais également

Mes premiers granny, la suite arrive puisque nous avons le temps c'est jusqu'au 15 juin alors si le ♥ vous en dit il n'est pas trop tardhihi

290320115300_001

x1yolek9

Solidays un évenement à ne pas oublier un amour de festival

topsignature_1

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie car ce matin j'ai reçu la petite merveille, c'est absolument adorable.<br /> <br /> Tu sais nous avons également organisé une vente qui aura lieu le week-end du 20 mai prochain.<br /> Tu peux obtenir des renseignements en envoyant un mail à kibopromesse@gmail.com, tu recevras toutes les infos nécessaires.<br /> <br /> merci encore pour ta jolie réalisation
M
super tes participations aux actions pour les sinistrés du japon, moi aussi, je fais une créas pour "inspiration japon". Bisous et bon week end
C
Bravo!!trop jolieeeeeeeeeeeee!!!!!!!Bisous
M
c'est super c'est trop beau ce que tu as fait bisous
S
ah ça c'est génial Bidouillette, je suis ravie. C'est des catastrophes, des drames qui n'arrivent pas qu'aux autres !!!<br /> Je vais voir chez Pipiou l'article des piques épingles.<br /> gros bisous et bonne soirée à vous toutes.<br /> Sandy
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité