Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
15 avril 2011

Tutos en images

61152955_p

Frivolité Feutrine Scrap Tricot

Je vous ai déniché de magnifiques modèles et pour certains demander les explications je vous les envoie viamail_accueil

pic311pic316

1447Copie_de_pic599

f143776960

buttonline

gola_1sciarpe__35_

Copie_de_img374

ccdollbar1a

bbpic699

pic704pic693

pic710img114

ligne2coeurs

___1___2

___3___4

f122198416f122198568

62303913_p

J'en connais qui vont rêver devant de telles beautés.

image13image21

image23image29cat_2_emoticon_003

barrec11

Des liens ou les tutos fusent y'en a qui sont franchement doué(e)s quelle imagination débordante.

chez Tchoubi

62786840_p

Coté Perles

avec des schémas offerts Cent Perles et moi

chez Les Perles de Puca à voir absolument tellement que c'est beau fin magnifique.

61890538_p

Côté SCRAP

Le scrap économique et bio Ecoscrap

Le Monde du Scrap

Je reviens demain avec un nouveau modèle terminé dans les tons dégradés orangés trop beau enfin j'aime bien.signature_1_2_

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Superbe robe de Barbie, magnifique, <br /> <br /> Est il possible de recevoir les explication de ces quatre superbe robe de Barbie.<br /> <br /> J'ai des petites niéces elles seront tres surprise, si je pouvais leur faire et leur offrir,<br /> <br /> Merci, merci
G
je me réveille très tard....<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer l'explication pour la simple robe bleue pâle bordée de point mousse avec une sorte de nuage ?<br /> <br /> Une petite fille vient de naître inopinément dans mon entourage et je n'ai pas beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> <br /> MErci de ta compréhension
I
truop magnifique les robes dans temps je n est fait il fau que je me remettre une beautees
V
que dire magnifique super jolie pas une pariel au super marchée lol mais c st vrai quoi que si on les fait nous meme c est plus beau est apprécier bon pouvez vous m envoyer les explication des barbie reine de prntemps ;sortie printaniere; l impératrice bleue et fleur d un jours ps je possede aussi de jolie modeles si vous les desirez envyer un mail a fleurde vanille@live.fr en precisent votre nom ou site ou blog
R
coucou <br /> ton blog est trop , trop beau !!!<br /> pourrais tu m'envoyer les explications des robes barbie???<br /> merci beaucoup<br /> isa
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité