Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
19 avril 2011

Agir pour la planète

coucou_3oiseaux

Un site d'information pour une consommation plus responsable. Je n'ai pas encore tout vue mais il y'a vraiment des actions sympathiques .......GoodPlanète.

EspritCabane des tutos en images créations au naturel idées récup. la preuve en image

coudre_houssesbougeoir_branche

pot_crayon_disquettesfete_des_meres

boutons_boisbouchons_magnet

 bracelet_perles_papierpoule_tissu

933

Donner au lieu de jeter Recup.net

Recupe.net n'est pas un site d'aide à la vente ou d'échange (de tels sites existent déjà), mais un site de don : il doit rester un lieu de partage où chacun peut trouver des objets de récupération gratuits.

r_rosec2

 Un blog écolo des idées tout en couleur ça pétille de bonheur des tutosà la pelle.

Fabriquer un appareil à fleurs pour finir vos restes de laine, coton .......

chez Veverosignature_1_2_

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
génial ces idées de récup
M
Super !!! merci pour l'info !
S
quand ça vous plait j'en suis ravie<br /> à bientôt<br /> Sandy
N
Merci pour ces liens, je vais aller faire un tour. Biz
A
Merci pour ta visite chez moi...J'ai le plaisir de découvrir ton blog et quelle joie ce matin de pouvoir découvrir de nouveaux liens qui me seront très utiles....Bravo et merci....Bonne journée...
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité