Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
8 mai 2011

Si on jouait

54504577_p

édit : Vous devez bien évidement relayer l'info et mettre la photo du petit sac) sur vos blogs sinon vos participations ne sont pas valides.

Je lance un nouveau jeu très simple puisque il s'agit de me dire que vont devenir ces motifs

à titre d'info je dois encore faire 12 motifs ce qui fait 77 +12 = 89

Aujourd'hui édit du 10.05 à minuit 27. J'ai encore 13 motifs qui viennent s'ajouter 89+13 = 102

à gagner ce petit sac .......... Vous avez jusqu'à fin mai

                   

sacsac_doublure_satin_e

f8hf3110 et Merci 61153292_p

Pour le travail et la patience qu'à Violaine en réunissant les créations des Sérial Crocheteuses.

Isabelle pour fêter l'ouverture du musée a crée un bien gourmand petit cadre.


signature_2


 

Publicité
Commentaires
V
bonsoir,<br /> superbe blog bravo!<br /> merci de tes visites sur le mien bonne nuit
M
je viens de faire mon article sur mon blog pour relayer l'info de ton jeu je reste sur mon rideau bisous
N
bonne journée,bizzz
D
oucou<br /> c'est bien joli :)<br /> j'ai pensé aussi a un plaid peut-être<br /> bonne journée bisousss
N
Un couvre canapé ? Alors là je suis scotchée !! Bisous ma belle
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité