Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
12 mai 2011

Le bide !

 Hello

J'ai lancé un petit jeu ICI  avec à la clef un petit sac à gagner mais c'est le bide total !

Il est vrai que je n'avais pas noté qu'il fallait relayer l'info sur vos blogs avec la photo du petit sac à gagner.

Maintenant c'est fait alors vous avez une idée à quoi vont me servir ces motifs, il y'en a 102.

64357104_p

J'attends vos idées icon18_edit_allbkg

Le tuto du boléro orange est en ligne Cliclic alors si vous avez besoin  mail_amigurumi

40338353

Concours de grimace ça vous tente c'est chez Chercheuse D'Idées

concours

Concours de jupons. Cliclic

7db4d10f3929x329

Vous devez envoyer votre réalisation avant le 22.06.2011 ............

Avant le 03/07/2011, les internautes éliront, sur le site d’Avantages, le jupon qu’elles préfèrent parmi les 12 sélectionnés, afin d’influencer le jury composé de journalistes d’Avantages, qui choisira alors les 3 meilleures réalisations.

Les 3 gagnantes recevront chacune une ravissante boîte à couture garnie Sajou offerte par www.boutiquemarieclaire.com

53678489_p

Mes sélections heureux évènements mariage, naissance ........

14_15_16777433885675684969

img017coeur_2

11314z1

Caraco blanc c'est Ici

7d979111b23tricot

Frise, colombe, gant, cornets, couronne fleurie, coussin pour alliance.

PhAmb3___018___mod__16_17PhAmb3___019___mod__18__20

PhAmb3___017___mod__15PhAmb3___023___mod__26

PhAmb3___020___mod__21_22PhAmb3___022___mod__24_25

PhAmb3___021___mod__23bordurecoeur_dore_enlaces1

Pour les fans de poupées

Robes__De__Dall__Et__De__Mariee__Au_Crochet_____30Robes__De__Dall__Et__De__Mariee__Au_Crochet_____32

Mes encours avancent ceux de ma binômes qui fêtera son anniversaire le 24 mai.

Ces fameux motifs continuent leur chemin. Quelques fleurs et bijoux seront portés très prochainement.

Demain, il y'aura 11 papillon_009 15signature_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je dirais que te carrés vont servir pour faire un sac???j ai gagnée?????Merci pour ton beau partage,comme toujours ;o) Bisous
E
il fait trop chaud pour travailler....<br /> si tout le monde est comme moi <br /> à ne plus savoir faire que regarder le temps passer<br /> ton bide ne m'étonne pas<br /> mais j'avoue je n'ai pas trop le coeur à jouer en ce moment
T
J'avais répondu mais je ne savais pas qu'il fallait relayer, je ferai ça demain matin<br /> Gros bisous <br /> béa
B
Je n'étais pas là pendant deux semaines et puis j'ai déjà tant de chance que je laisse toujours la place aux copinettes! Bon courage pour ton jeu et ne désespère pas! Bisous!
N
Oh désolée j'ai joué pourtant j'avais donné 2 réponses mais je ne savais pas qu'il fallait relayer sur mon blog, je ferai ça dimanche. Bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité