Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
13 mai 2011

Journée mondiale du tricot

d1e0148a

Amélie passe par là me prévenir qu'elle sera au salon Pop'Up CLICLIC le 14 mai. Je vous conseille fortement pour celles et ceux qui ne la connaisse pas d'aller visiter son domaine. Elle teint il en ressort de magnifiques couleurs ........

58455775_p60630260_p

C'est en 2010 qu'Amélie fait ce magnifique tour du cou. Je laisse un commentaire hier, en lui demandant les explications et ce matin dans ma messagerie, elles y sont, merci Amélie 61153292_p

aagirllay

Journée mondiale du tricot 2011

C'est dit, c'est dit ! Samedi 11 juin nous serons des milliers à arpenter la planète les aiguilles à la main. De New Delhi à Atlanta, de Hong-Kong à Paris, de Besançon à Vladivostok, nous espérons bien que notre activité favorite donnera le "la" à notre bonne vieille Terre. 

L'aiguille en fête nous en parle ..... L' écharpe des records CLICLIC

2154315_3001589

édit du 9 juin 2011 : Vos points VIPhildar X4 uniquement le 11 juin !

phildar 001

b3d3fad9

Blogs à découvrir

Côté recyclage son blog et sa boutique une créatrice qui fait du bien.

Chez Michèle, Maricharl83 tu vas être ravie car il y'a plusieurs modèles de  52980743_p

Les Bidouilles de Mr. Asticot

Chez Bazel des tutos offerts généreusement.

Je reviens avec des sélections très fleuries.signature_1

Publicité
Commentaires
V
J'ai suivi les liens que tu proposes, et je me suis régalée!!!!
I
coucou sandy, tu est ou???
M
coucou<br /> une belle semaine à toi...<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
C
Oh,super le tour de cou!!!J ai jamais participer a la journée mondiale du tricot,mais etant crochteuse,je sais pas si on a droit de participer? lol Bisous et bon dimanche ;o)
N
bon dimanche<br /> gros bisous<br /> nanou
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité