Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
29 mai 2011

anecdote signe et princesse

7e81db99

Vous connaissez Emily ma princesse ....... Et bien hier soir, je dis à Frédéric tu vois demain ma poupée va venir me faire un signe pour me dire :

                 "T'inquiètes maman, je suis là tout à côté de toi, je ne t'ai pas oublié."

Je l'ai eu mon signe !

Emily adorait les moineaux et depuis son départ un petit moineaux003 vient me faire coucou. Si je vais au cimetière qui arrive c'est oiseaux_02je me pose sur un banc qui se montre délicatement encore lui oiseaux_moineaux_1

Aujourd'hui grand bonheur dans mon 49777689_pje vais avec Antonny au marché. Que vois-je des 00020087

j'en prends chiffres_gif_007 kilos cerises, ananas PAS DE CADDIES !

 

J'ai dit à Antonny vient on mange en face sur la terrasse. On s'assoit on commande et là que vois-je à mes pieds un petit moineau. Super mimi il était là sans crainte à mes côtés et ceux de mon fils. On lui faisait des petits bruits, il était là à faire des petits pas tout prêt tout prêt 63594184_p

C'est ma princesse et si vous saviez comme ces signes là nous font du bien à nous qui avons perdu des êtres si chers.

à toutes les mamans 1806signature_2

 

Publicité
Commentaires
M
C'est le coeur serré que je viens lire votre message. Je ne peux qu'imaginer votre chagrin. Je vous embrasse bien fort.
T
alors pour mon adresse c crochettilique974@hotmail.fr pour que tu me fasses part de ta bannière "bienvenue chez Sandycroche" stp que je fasse le lien sinon sans bannière je ne pourrais pas , voilà bisous
M
Après la pluie , le beau temps<br /> <br /> c'est avec un rayon de soleil<br /> <br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
Oui , ma belle , c'est bien de voir des signes , peut être , qu'un jour ....<br /> Pour l'instant , je me contente de penser que mon fils unique , mon amour chéri est là , près de moi , sur le chemin d'à côté ... Il est dans mon coeur à jamais et cela , rien , ni personne ne pourra me l'enlever...<br /> Ma douce , je te souhaite un doux dimanche<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
T
Pourrais-tu me faire parvvenir ta petite bannière "bienvenue chez Sandycroche" stp que je puisse mettre dans mes liens partenaires?<br /> je crois mon message précédent n'est passé, donc mon blog: le Blog de Tilique et l'adresse http://crochettilique974.over-blog.com/<br /> Bon we Bisous ;)
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité