Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
14 juin 2011

Utile

58264736_p

Se lancer, oser, apprendre via internet, c'est possible.

Des vidéos, des blogs, des sites ........

Des trouvailles de vrais trésors et c'est pour vous.17miscgift7

Tricot et Crochet Franco-Japonais les symboles les diagrammes les abréviations ....

Conversion crochet CLICLIC

Explications, modèles, patrons, grilles CLICLIC

Les principaux points

Les points de base, le point des petites mailles serrées, le point de maille serrée, le point de brides, demi-brides, double-brides, triple-brides, demi-brides croisées, le point de roses, le point Russe, le point russe torse, le point Albanais, le point  de damier, le point Monique, le point croisé, le point double, le point de blé, le point granités, le point de pyramides, le point ananas, le point de mouchets, le point de noisettes, le point de lucarnes, le point d'écailles, le point de Judith, le point de fourrure, le point rivière, le point de marguerites, le point de grille.

CLICLIC

Les points Tunisiens CLICLIC

apo1000_1_

Vidéos sur Youtube CLICLIC11button1

Vidéos chez Dailymotion CLICLIC

Vidéos chez Pierrot (je vous l'avais déjà donné) CLICLIC

Vidéos Tricotin CLICLIC

ccpixiebar

Petit rappel

Depuis un moment déjà, je suis défi13 un challenge pour conjurer le sort. Ce mois-ci juin est le thème Masculin.

J'en suis, je vais essayer de rendre ma "copie" en temps et heure.

63942960_p

Chez Casa dolce casa son prochain défi est lancé à la mer pour juillet.

52465123_p

 PS : Merci à Barrissement pour l'envoi de sa carte

elephantgris63476168

Je lui réserve une petite surprise éléphanteresque ar13wlmz

signature_1



Publicité
Commentaires
C
Merci pour les liens!!! ;o)
S
oups j'ai oublié ton lien blog n'est pas valide<br /> Tilique<br /> Sandy
S
c'est avec plaisir <br /> Tilique je ne sais pas comment te donner le lien de ma bannière dis moi cela me servira et puis je te la donne sans aucun problème <br /> bonne journée à vous toutes et bisous<br /> Sandy
M
coucou<br /> <br /> une belle fin de semaine<br /> <br /> la douceur revient , profitons en<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
Un grand merci à toi pour ces liens ca aide bien bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité