Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
17 juin 2011

Vidéos rigolotes et mère Nature

pr3-1-

J'aime aller chez Macromicro essayer de trouver ce qui est vue au microscope mais c'est pas évident !

Des coupes à gagner de la détente et du 50499070

Deux vidéos Silence et L'attaque de la sucette     à ne pas raterrose1

SILENCE

Deux araignées dont une salticidae sont les héroïnes de ce petit chef-d'oeuvre.

Elles sont sympathiques, curieuses, amusantes.

L'ATTAQUE DE LA SUCETTE         

Dans la vidéo qui suit, une coccinelle et des mouches se battent pour une sucette. Regardez la vidéo jusqu'au bout et vous verrez ce que fait la petite araignée...

Mignon tout plein. On adore !   1058

les BRUITAGES les IMAGES la NATURE dans toute sa splendeur

ça vaut le détour

du site officiel MINUSCULE

Minuscule ou La Vie privée des insectes est une série télévisée d’animation française en 78 épisodes de six minutes, créée par Hélène Giraud et Thomas Szabo, produite par Futurikon et diffusée à partir du 18 octobre 2006 sur France 2 dans l’émission KD2A. Elle est ensuite rediffusée sur France 5 tous les jours à midi. Elle est aussi diffusée au Québec sur VRAK.TV.

Mêlant animation 3D et décors naturels, cette série met en scène le quotidien des insectes de nos campagnes, les présentant dans des situations burlesques et parfois contemplatives. Un mélange entre Tex Avery et Microcosmos, du slapstick au milieu des herbes. Du docu-cartoon.

Cette série a reçu nombre de récompenses.

  • Cartoons on the Bay 2006 : Pulcinella Award de la meilleure série télévisée tous âges confondus
  • Festival d'animation d'Hiroshima 2008 : Prix spécial du jury
  • Primé au Festival de Luchon (2006)
  • Primé au Sénat (2007)
  • Primé au Festival d’Annecy (2007)

 62524407      

Concours sur FemmesPlus                          Ma maison est belle exclamation-mark20

deco_couleur_interieur240727057f5owblcuts

Vous adorez la déco? Devenez décoratrice-contributrice pour notre rubrique et remportez peut-être notre concours 'Ma maison est belle'! Vous gagnerez peut-être 10 litres de peinture Ushuaïa dans la couleur de votre choix!

kd1ln2a

Petit rappel le 21 juin c'est la fête de la musique

Définition Wikipédialogo_fete_de_la_musique

Dans mon quartier Paris 75013

CLIQUES SUR IMAGE

document

kd1gb1b

Une fête de toutes les musiques pour tous les publics ..........

Une fête gratuite est ouverte .......

La coordination Internationale ........

Les réseaux partenaires ......

CLICLIC242

58545065

MUSIQUE DES 3 OCEANS au Palais Royal à Paris 

La Fête de la Musique est célébrée à travers le monde entier dans plus de 100 pays sur les cinq continents donnant ainsi une dimension planétaire à cet évènement singulier.

Cliques sur image

paragraphe_img_1_fr_1

18827561

En partenariat avec le réseau des Musiques Actuelles à Paris et l’ADCEP, cette 9ème édition des Echos de la Fête vous invite à découvrir :

La BelleVilleloise Maison Indépendante fondée en 1877 dédiée à la lumière et à la création

La Fête de la Musique est célébrée à travers le monde entier dans plus de 100 pays sur les cinq continents donnant ainsi une dimension planétaire à cet évènement singulier.

Visite du lieu EN 3D CLICLIC

aime_musiqueb

Casa est allée en Italie alors j'en profite pour vous convier à la semaine Italienne du 17 au 25 juin 2011.

La semaine italienne fête les 150 ans de l'unité italienne !

150 ans de culture, de gastronomie, de politique et de luttes, à travers des débats, des rencontres littéraires et des performances artistiques inédites.

Place aussi à des moments de fête :
le traditionnel bal de la semaine italienne, et aussi des "aperitivo in musica", qui vous feront découvrir la musique italienne sous toutes ses facettes.

Une exclusivité de plus cette année avec la tenue d'un concert exceptionnel le 19 juin au
Parc de Choisy, rassemblant un échantillon de la musique italienne actuelle. Folk, rock et musiques du monde au programme.

Enfin, pour clore cette semaine italienne, une soirée autour de l'opéra, et plus spécialement de Verdi.

Cliques sur image

document

60662142_p

 PS Singer m'énerve m'agace toujours pas de nouvelle quand à la réparation de ma MAC.

Je n'attends plus qu'elle pour vous montrer mon joli sac customisé.

A finir mon gilet blanc, écharpe fleurie.

A faire un châle blanc (pour septembre) deux petits éléphants .........

A très vite 45859452_p

signature_1




       

        

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tout ça. Je te fais de très gros bisous
M
C'est avec le vent et la pluie que j'arrive chez toi...<br /> j'espère que ton week-end sera plus doux et plus ensoleillé<br /> que chez nous , dans la Marne !!!!<br /> Pleins de bisous <br /> mamietitine
C
Merci de parler de l'italie et de mon blog!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J ai hate de voir tes ouvrages!!Bonne continuation ;o) Bisous et bon week end!!!
N
que de choses,une mine !!!bizzz
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité