Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
18 juin 2011

Laissez vous tenter

45859460_p

Miou nous invite à participer à son album photo dédié à sa maman Maria et son papa Jules.

Pour en savoir plus CLICLIC un petit geste de votre part, une petite touche de votre passion.

Miou, j'attends ton adresse postale afin de t'envoyer quelques petits "trucs" crochetés par mes soins.

31

 Au hasard de mes balades, j'ai découvert un blog La Couture Du Pingouin qui organise un jeu avec tirage au sort le 7 juillet.

Un bien joli ensemble à gagner une housse  pour votre MAC et son petit panier dépliable, charmant tissu bleu.

65571878_p

Son autre blog Je trocs, Tu trocs

58792245_p

Côté Créatrice

Un site Charlotte Hosten une créatrice de talent mélange de matières.

PE11-X02-low-v22PE11-M01-F208-table-low-v2

63530703_p

Bijoux

Vidéo chez Youtube Tutoriel réaliser libellules, 6059529-1- et 52465330_pen fil câblé.

Cours : faire des boucles d'oreille CLICLIC.

64995260_p

J'ai découvert Nathy-Créations des merveilles des boutons wouah trop bÔÔ je n'ai pas encore commandé mais j'arrive Nathy

6-category12-category

21-category29-category

80944820

Scrap

Le coin des idées - Le scrapbooking des sites Lézard création

Scrap-Discount

63730025_p

Un défi " L'eau dans tous ces états ".

Vous avez tout le mois de juin pour participer. Alors à vos photos, montages graphiques, crayons et  pinceaux !

Et puis si vous aimez les défis, la communauté c'est ICI.

60133220_p

Fimo

Cendrine qui fait des choses ........ De toutes beautés haut en couleurs tout plein de charme magique incroyablement féerique.

Je vous mets quelques photos des créations que Cendrine créent Fimo Peinture .....

Mais aussi des tutos Fabrication de 14iconladybug2 (cliques sur la Coccinelle).

CANEMontages3

rose fleurPORTE CLEF

bouillerose des sables

55136915

L'Atelier-Lyonnais

63083094_p61498029_m

Chrystalline des tutos Fimo bijoux Digiscrap à voir ou à revoir.

1131-2453-large

IMG_8151bisbracelet

ChrysalideBoutik

61915899_p62328596_p

64256216_pk_nyao11-1-

Des merveilles des doigts de fée .......................

Une de mes préférences que je cite encore c'est

Décorève

Message aux abonné(e)s vous êtes actuellement 106 - Il y'a 1260 commentaires et un nouveau jeu à venir chez moi.

Je mets ça en place pour cette semaine ....... ccpandaani1a

63282727_p

Un petit jeu test, trop fort ! Mettez votre jour, mois, année de naissance et votre sexe.

Vous saurez tout sur vous MINI-PORTAIL

A demain, jour de recette et d'autres surprises. 17miscgift8

63121707_psignature_1

 




Publicité
Commentaires
S
eh bien je constate que je suis en retard<br /> merci pour ces petits mots<br /> Sandy
M
coucou , me revoilà <br /> je viens te souhaiter une belle<br /> fin de week-end....Soleil et chaleur!!!!<br /> Profites en bien ....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine
M
Il n'y a pas longtemps ici j'ai découvert une personne<br /> cette personne qui est formidable,<br /> elle est entière, sincère et admirable<br /> elle a connue de nombreux malheurs<br /> elle a due sécher ses yeux de nombreux pleurs<br /> aujourd'hui elle connait l'amour celui qui rime avec toujours...<br /> elle est un exemple pour beaucoup d'entre nous.<br /> Elle a su encaisser tout les coups aujourd'hui<br /> elle est forte et belle et est libre telle comme une hirondelle hué<br /> oui elle a de magnifique ailes grâce a son amour de toujours.<br /> Elle trouve toujours les mots qu'il faut pour nous guérir de tous nos maux.<br /> Je voulais encore lui dire merci pour tout ce qu' elle a pu m'apporter,<br /> depuis cette personne lis en moi comme dans un livre ouvert.<br /> <br /> cette personne c est toi mon ami(e)<br /> renvois ce message a tes amis<br /> et a moi aussi si j en fait partie<br /> si tu arrive a en recevoir 10<br /> c est que je me suis pas tromper<br /> tu es magique<br /> bisous
O
Merci beaucoup pour le lien<br /> Et grâce à toi je viens de découvrir d'autres blog sympas<br /> Douce journée.
M
merci à toi pour tous ses liens et ses trouvailles des merveilles c'est sympas ses liens bisous
Publicité
Bienvenue chez SandyCroche
Bienvenue chez SandyCroche
  • Si des modèles vous plaisent, il suffit de me contacter. Des modèles offerts, des explications, des liens sur le crochet, loisirs créatifs. Mes ouvrages et leurs tutoriels. Des aides pour blogs, des quizzs, des jeux, des recettes de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité